comme ont le sais tous l´arriver de la xbox360 se fais tres proche maintenant et si j´ai cree ce topic c´est pour sans doute rendre un dernier hommage a la console,pour etre plus precis ca serai bien que vous dite:
votre premiere game a la xbox "l´impression"?
votre pire c...... avec la xbox?
votre meilleur jeux xbox?
vos pire daube aussi
?
votre deception xbox "graphique,options etc...??
votre satisfaction xbox?
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas?
la xbox360 arrive satisfais dans l´ensemble?
t´es plutot tanter ps3 ou xbox360?
tes esperance de la xbox360?
vous n´etes bien evidamant pas obliger de repondre a toute les question seull les question qui vous interesse
world ![]()
ma premiere game impression: super graphisme
meilleur jeux halo halo2 splinter cell 1, 2, 3 é d otre
merci pour tes reponse
tu attend koi pour la generation next-gen?
ca serais bien que + de monde puisse donner leur reponse au questions ![]()
J´ai pas trop compris les deux premières questions.
Votre meilleur jeux Xbox?
Un égalité avec Halo 2 et Morrowind: Goty
Vos pire daube?
J´ai aucune daube mais, le moin bon que j´ai c´est Metal Dungeon
Votre déception Xbox?
Manque de RPG Japonnais et d´adaptation d´anime/manga
Votre satisfaction Xbox?
Le live et les jeux
Quelle est l´option que vous auriez aimez voir dans la console et qui n´y étais pas?
Mode Online pour le pazaak dans Kotor 2
La xbox360 arrive satisfais dans l´ensemble?
Très
T´es plutot tanter Ps3 ou Xbox360?
Xbox 360
T´es esperance de la Xbox360?
Plus de RPG Japonnais et d´adaptation d´anime/manga
merci pour tes reponse ![]()
-La digne descendante de la dreamcast,une machine d´exception,des graphismes qui en jette.Un régal surtout sur jet set radio future.
-avoir eu une xbox pucé à un moment(m´en suis débarassé après) et à avoir tout effacé de sa mémoire.
perso oddworld la fureur de l´étranger ex_aequo avec crimson skies
vos pire daube aussi ? powerdrome...tout le monde a le droit de faire une faute
temps de chargement excessif sur certains jeux alors que disque dur.Le live pas beaucoup de jeux avec entrée direct(partie non organisé)
votre satisfaction xbox?
Les jeux globalement magnifique(destroy all humans,nfsu 2,area51,etc...),les exclusivités et les jeux internes(house of the dead 3,steel battalion,crimson skies,halo 1 et 2,project gotham 1 et 2,jet set radio future,buffy,dead or alive 3,etc,etc...
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas?
Le live gratuit?non je blague.Franchement je vois pas trop,peut etre...non vraiment vois pas.
pas du tout,retrocompatibilité partielle c´est se foutre de la tronche des gens,je reste sur la xbox
Désormais aucune des deux sauf s´il y a du changement du coté rétrocompatibilité.Les exclus PS2 étaient pour les 3,6/4 raté ou ennuyeux quand il ne finissait pas par se retrouver ailleurs alors la PS3 jamais.
Une rétrocompatibilité totale,plus d´exclus SEGA(mais des bonnes hein ?p as les ratages façon PS2),et plus de jeux d´aventure ou innovant comme le très prometteur farenheit.
merci d´avoir repondu au questionnaire Gknight3 c sympa et espere avoir encore vos reponse au question
world ![]()
Halo
aucune
Ninja Gaiden
vos pire daube aussi ?
Blinx
GTA SA
votre satisfaction xbox?
Halo
aucune ne me vient en tête
Oui
xbox360
Tjr autant de FPS , jeux d´action et un Ninja Gaiden 2 en exclu
merci d´avoir repondu au questionnaire ninjeur ![]()
votre premiere game a la xbox "l´impression"? La maniabilité avec la manette
votre pire c...... avec la xbox? aucune
votre meilleur jeux xbox? Kingdom Under Fire
vos pire daube aussi ? ssx3
votre deception xbox "graphique,options etc...?? pariah
votre satisfaction xbox? Halo, splinter cell,...
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas? le mode dvd sans télécommande.
la xbox360 arrive satisfais dans l´ensemble? Oui
t´es plutot tanter ps3 ou xbox360? aucune des 2pr linstant ms si il faus vrmt choisir, ps3.
tes esperance de la xbox360? Graphiquement ebloissante, mniabilité impec et un mode live sublime
merci pour vos reponse ca fais plaisir de vois que bcp y reponde
game
Mon premier jeu Halo
PS: j´ai afffiché le code-bar sur la porte de ma chambre ![]()
Premier point qui m´a plu pour la xbox c´est l´interface. Le point qui ne m´a pas plus c´est qu´il n´y ai pas une pile (pour l´heure) mais à chaques connexions au live je crois que l´heure se synchronise automatiquement
votre premiere game a la xbox "l´impression"? : Nouvelle aire, nouveau monde dans les jeux vidéos
votre pire c...... avec la xbox? : LOSTI DE LECTEUR THOMSON (dsl pour le sacre mais 400$ pour réacheter c´Est 400$)
votre meilleur jeux xbox? : BREAKDOWN!!!
vos pire daube aussi ? : j´ai déja eu blinx
votre deception xbox "graphique,options etc...??: THOMSON et le fait de payer pour des conneris a rajotuer sur nos jeux par le live(ex 7$ pour une nouvelle map d´un tel jeu)
votre satisfaction xbox? : FPS et jeux D´Aventures!
quelle est l´option que vs auriez aimez voir dans la console et qui n´y etais pas? : lecteur dvd sans télécomande
la xbox360 arrive satisfais dans l´ensemble? Non, elle va mourrir prématurément mais microsoft va tjrs vivre.
t´es plutot tanter ps3 ou xbox360? : 360 pour pouvoir jouer a mes anciens jeux xbox, ps3 peut etre aussi. Mais j´vais acheter ps2 avant, ca c sur.
tes esperance de la xbox360?: QUE CE SOIT UNE CONSOLE, pas un centre multimédia inutile et bla bla bla. Aussi qu´il n´ait pas beaucoup de rpg fantasy, ca je le garderais pour ps3, jai prit xbox pour les fps et les jeux cools, pas pour un ti bonhome qui doit afronter un monstre avec de la magie, un épée et ETC, c´est pas la console faite pour ca voyons!!!!
bla bla bla
\Attention a pas se coinçé la tebi dans la BOBOX/ ![]()
\Au faite, vous avez trouvé kikaPT/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
\ /
-

merci pour vos nombreuse reponse au questionnaire
![]()
pour ceux ui n´ont pas encore repondu faire le car j´aimerais savoir les avis de chacun ![]()
tro heureux!!!!!!!!!!
...héhéhé
red faction 2 !! !!ou breakdown ché po ![]()
vos pire daube aussi ?
:unreal the awakening:jamai vu pire...
rien a dire...
votre satisfaction xbox? bé héhé nivo grafisme pour moi c la meilleur ![]()
...ché po
bé héhé ouais
t´es plutot tanter ps3 ou xbox360? wbox360
kelle soi po tro chère ![]()
bjr, recensement des forumers, alé vous inscrire dan le forum "les sauvteurs du forum", merci