salut a tous!! je recherche le jeu monopoly sur xbox.merci a toute ame charitable qui pourra me renseigner.. a plus sur pso dc.naruto =)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010491.htm
essaie de le commander par internet c´est l´un des seuls moyens
salut! merci a tous pour vos reponses!!je vais essayer.que la force soit avec moi...