Une vieille rumeur traîne du côté des revendeurs de JV. Il semblerait en effet que Microsoft décide pour Noël d´écouler tous les stocks de Xbox première du nom (c´est évident mais bon…).
Pour cela il mettrait la console au prix plus qu´agressif de 99€ ! Et oui le prix d´un GameCube…
Même si tout cela est loin d´être sûr, c´est une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient (quoi on ne sait pas), mais c´est aussi une sale nouvelle pour ceux qui pensent revendre leur Xbox pour accueillir sa remplaçante, la Xbox360. On parle d´un prix de reprise de moins de 50€ pour les magasins… =/
A prendre avec des pincettes donc, mais restez vigilant et soyez prévoyant si vous comptez revendre votre Xbox !