slt,j´ai la freebox, xp pro,
je branche la freebox port ethernte à ma xbox, je lance xbox,je fais find my concsole,mais xbc ne reconnait pas ma xbox!
aidez moi
va dans le lan mode de ton jeu.. ou option multiconsole, tu peux asseyer de creer poru voir si xbc va trouver ton xbox.
j´ai tester de cree une partie mais ça marche tjs pas