En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
komen on mé des map de halo sur la xbox?
spartan111
Niveau 1
25 août 2005 à 20:41:10
j doi fér komen pour métre un map de halo ke jé téléchargé sur internet sur le disque dur de la xbox ?? ???????????????
HELP
avenger_spirit
Niveau 10
25 août 2005 à 20:46:49
Pff c´est malin ça tu télécharge les maps sur internet mais tu sait pas comment les mettre sur ta Xbox bah on va commencer par IL TE FAUT UNE PUCE je supose que tu n´en a pas sinon après il te faut un prgramme de transfère xbox save manager par exemple
astromech
Niveau 6
25 août 2005 à 20:51:52
j´ai ni puce ni programme de transfert et pourtant je joue avec les 9 nouvelles cartes, que j´ai telechargé sur le net. Tu t´y connais pas a fond on dirai... Spartan c´est koi exactement ce que tu as telechargé? un iso?
nemo_gt2003
Niveau 7
25 août 2005 à 22:08:48
Astromech Posté le 25 août 2005 à 20:51:52 j´ai ni puce ni programme de transfert
Tu peux me dire commen t´as fais car normalement c impossible!!
night-ninja
Niveau 9
25 août 2005 à 23:30:48
ben ya un cd special ké sorti avec 9map halo 2!
-Link06-
Niveau 9
26 août 2005 à 09:11:01
sur le live elle sont gratuites maintenant, non ?
Cafardose
Niveau 10
26 août 2005 à 09:20:06
Elle sont gratuites sur le Live
nemo_gt2003
Niveau 7
26 août 2005 à 10:57:00
nan elles le son po encors!!
James_quert
Niveau 10
26 août 2005 à 11:56:45
elles seront gratuites le 27 ou 28
astromech
Niveau 6
26 août 2005 à 14:01:50
tu fait un exploit, ca reviens exactement au meme que de la pucer sauf que tu ouvre pas ta xbox et que c´est gratuit si t´as deja un peu de matos (clé usb par ex).
astromech
Niveau 6
26 août 2005 à 14:03:10
Et aprés il y a un iso dispo a certains endroits sur le net :D tu le grave tu le met dans ta bobox et ca t´installe les cartes...
nemo_gt2003
Niveau 7
26 août 2005 à 14:38:59
commen tu veux mettre une cles USB ds t´as xbox toi??
max577
Niveau 8
26 août 2005 à 14:51:53
avec un petit adaptateur qui va sur la manette...
nemo_gt2003
Niveau 7
26 août 2005 à 15:29:52
plus d´info??
astromech
Niveau 6
26 août 2005 à 15:41:27
T´as une ralonge de cable usb? Moi j´ai fabriqué l´adapateur tout seul...(sans soudure j´ai collé au scotch lol)
astromech
Niveau 6
26 août 2005 à 15:42:31
enfin allez voir sur le forum de www.gueux.be c´est une mine d´infos pour réaliser un "exploit"...