Ma manette x-box bug pour halo 2: le stick est droit a l´allumage mé c comme si il été orienté vers la gauche!!!!!!!!C nul!
arrete d´y toucher quand tu demarres ta console ça ira mieux
moi aussi j avais mon pad big-ben qui faiser sa mais sur tout les jeuxj ai finis par l exploser .mais finis les nulti a 4 sur halo2
C´est quand tu le touche pendant que la console charge, arrété de t´éxité dessus pendant qu´elle démarre
Je vous é di que c t pas au démarrage!!!Je sui pa con
moi aussi ça me fais ça avec les manettes big ben ^^
débranche et rebranche la manette sa devrai aller mieux
et n´achète plus de manette big-ben prend des manettes officielles!