salut, xbconnect ne trouve pas ma xbox et donc je peut pas me connecter a des serveur,a xlink je ne vois pas les serveur sur ma xbox.Avant de formater ca marchais (jai aussi retirer ma carte reseau)et je possede un modeme routeur triway (tiscali).jespere que ces informations pourrons vous aider pour regler moin probleme.merci.