lut tlm. j´ai un ticket de deux mois gratuit xbox live et je veut m´abonner! j´ai essayer il y a une heure et il m´ont demander un numéro de carte de crédit etc... pourtant sur le ticket c´Est ecrit deux mois GRATUIT alors pk devrais-je payer? et en plus mon pere m´a dit que si c´Est gratuit il me passe aucun no de carte de crédit donc kk1 peut m´éclaircir sur ce point?