je sais qu il y a une phlopé de suject a se propo mais je voulais faire part d une constatation que j ai faite et savoir si d autre que moi on le meme prb
-ma xbox est une grand mere, acheter des sa sortie c une 1.0 avec un lecteur thompson 
et il commence a fatigué serieusment
en particulier avec les dernier jeux meme si il les lit j ai souvant des plantage avec les derniers jeux sorti pourtant tout neuf sans aucune reillure sur le disc ex forza , conker etc...
alors que sur des titre plus ancien ex; burnout3, riddick,rainbow6 tout se passe sans aucun prb
je voulais dc savoir si d autre pauvre posseseur de xbox 1.0 dvd thompscaca comme moi avais constater le meme phenomene
j ai dejas passer mon lecteur avec pas mal de kit netoyant de dvd c un peut mieux mais sa plante toujour sur les meme jeux
je me voit dc obligé de pucé ma xbox pour m instaler un nouv dvd pc , pck acheter un lecteur dvd xbox a 90 euro y a pas marqué pigeon sur ma CB
mais comme j utilise bcp le live le faite de mettre une puce ne vas t il pas me bloquer l acces au live ,si ;n on , quel sont les puce que vous me conseiller , sachant que c juste pr changer de dvd le hack apres je m en tempone un peut
merci d avance et bonne boure a tous