j´avais pas trop aimé GR2, c´est trop technique, trop realiste et donc trop difficile
Cela n´empeche pas que le jeu soit techniquement tres reussi, graph magnifique, jouabilité au poil
Donc pour ceux qui ont apprecié GR2, je ne vois aucune raison de ne pas aimer celui la