jai un gros problème est-ce que c´est normal que le jeu soit en anglais? , peut-on changer la langue??
regarde d´abord si la langue de base de ta console, c´est le français.
Normalement le jeu est entièrement en français donc essayes de voir la langue par défaut de ta console comme te l´a dit Kossolax.
oui elle est en français la console
Et le boitîer du jeu ?
ya pas de boitier ct le pack avec midtown madness + halo + la xboxmais sur le cd ya marké en pal ça vau rien dire non?
PAL ce sont les versions européennes et australiennes il me semble.
moi g pareil ke toi et ljeu est en francais! jcomprend po...
Benh ils ont dû te mettre la version anglophone mais il n´y a même pas les sous-titres?