Salut j´ai trouve un site ou on peut reserver la xbox 360 avec les tarifications(qui ne sont pas totalement definitive).
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/548738/ref%3Damb%5Fright-1%5F12162203%5F2/402-6716456-3864131
Moi je reserve pas
slt
tu va la reserver toi ? moi personnelement je vais pas la reserver j aime pasdesoler !@+