En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux les plus flippant sur Xbox
gamer206
Niveau 5
24 août 2005 à 19:32:02
selon vous c koi les jeux les plus flipant sur xbox...
moi je trouve que c,est doom3 et silent hill4
gamer206
Niveau 5
24 août 2005 à 22:59:18
allez-y, je suis ouvert a tout les commentaires!
Doberman27
Niveau 10
24 août 2005 à 23:04:13
Blinx m´a bien fait peur par moment...
gamer206
Niveau 5
24 août 2005 à 23:07:47
lol....nah sérieusement....
Doberman27
Niveau 10
24 août 2005 à 23:08:18
Sérieusement.
gamer206
Niveau 5
24 août 2005 à 23:10:37
des jeux d´horreur j´veu dire!!!
Doberman27
Niveau 10
24 août 2005 à 23:11:32
Bah justement, c´est pour ça que je t´ai dis Blinx.
YomanM
Niveau 10
25 août 2005 à 03:39:44
arf allez serieux, on est matures là. Fatal frame/project zero 3 va bientot venir nous foutre la peur sur xbox, s´il sort sur ps2 il va sortir sur xbox.
allez voir les videos disponible sur www.gamespot.com, Rahhh que c´est tennant.
Xbox_36O
Niveau 7
25 août 2005 à 04:12:39
HALO 2 sur XBOX LIVE. et GTA San-Andreas.
Inadmissible
Niveau 7
25 août 2005 à 06:45:08
Silent hill 4 et doom 3 ?
He meerde ! j´ai déja les 2
Ca aurais pu être des titre que j´ai pas
Giancoucou
Niveau 8
25 août 2005 à 11:30:14
Project zero 2 (fatal frame 2 ) est terrible pour ça.. C´est pas des zombis pour une fois
peperoni
Niveau 5
25 août 2005 à 11:42:01
moi HAlo2 épgr2 sa ma fé peur
bobwasa
Niveau 10
25 août 2005 à 12:05:39
Project Zero, Silent Hill 2, certains passages de Manhunt
cold fear est pas mal parfois... (parfois hein) mais sinon les best c´est project zero! au moins t´es une frele jeune fille, et pas un mec qui défouraille du zombi par paquet de trente douze au shot gun...
splinter83
Niveau 6
25 août 2005 à 14:40:48
OUé mais la on parle de la trouille!!! Quand t´é dans le noire complet et que ta une lampe qui eclaire un petit rond dans la piece et que tu entend des rugissement et des grincement la la tu commence a flipper et aprés tu prend ton armeet tu commence a tirer sur une ombre et la seul lumiere qui te permet de voir c celle des coup de feu que tu tire en rafaleet quan tu decouvre que ta plus de munition et que ta meme pas tireer sur un monstre la tu te pisse dessus !! !!!!!!!!!!