C´est pour organiser des parties, je viens de reussir a faire marcher ce programme c´est genial, ca serait bien de se fixer une heure et creer une partie privée avec juste des gens d´ici comme ca tout le monde se comprend...(PS: A plusieurs sur la meme console ca lague plus que tout seul ou c´est pareil?)