CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estimation de vos xbox

neox9
neox9
Niveau 10
24 août 2005 à 09:14:53

salut tout le monde.
vous avez qu´à lacher tout votre matos et nous on l estime
bon je commence

xbox
+3 pad
+carte memo
+sega gt 2002+jsrf
+spliter cell (1)
+blinx
+thps 3
ok voila pour moi
l acher vos bbye

neox9
neox9
Niveau 10
24 août 2005 à 09:18:16

dsl j avais oublier
j ai aussi la telecommande de dvd

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
24 août 2005 à 09:36:53

xbox version panzer dragoon+4 manette+1 carte mémoire+35 jeux dont halo 2 fable forza..

neox9
neox9
Niveau 10
24 août 2005 à 09:44:35

tu peut presiser les 35 jeux

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
24 août 2005 à 09:47:09

pack xbox avec 2mannetes avec comme jeux forza, conker,mx vs atv,mais je vien de l´acheter donc j´ai pas beaucoup de jeux

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:36:32

xbox crystal avec 1-manette crystale, 2-manette noir, neuve, puce chameleon(que je vien davoir),fable, halo2, forza,conker, destroy all humans, Pop warrior within,Gta san andreas, et manette de dvd

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:37:49
  • et seigneur des anneaux 3
--crustace--
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:40:50

et ds 1 semaine sa fait 2 ans que je suis ici mais sa on sans fiche :fou:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 12:43:43

Ouais totalement :ok: regarde mon nombres de jours et reviens après :rire2:

Alors Xbox de septembre 2002 avec kit dvd + 2 manette (une grosse et une petite)! Nouveau cable alimentation aussi ^^! 20 jeux dont: Forza + SCCT + Fifa 2005 + NBA Live 2005 + NFSU 1 et 2 + Burnout 2 + Rainbow Six 3 + Riddick + GTA Vice City et 3 + GTA S.A + SDA 1 et 2....

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:51:39

lol esceque tu t brulé apres le cable?

final_powa
final_powa
Niveau 10
24 août 2005 à 12:55:33

xbox noir avec 1 manette S ( 4 manettes S noir cassés aussi : ben oui ca fait bobo le vol ds le mur :p ) .
halo 2, halo 1 , project gotham racing 2, doom 3, mechassault et c´est tout :)
mais j´ai joué a plein de jeu, je fait juste beaucoup d´échanges ^^
j´ai aussi un exploit ( que j´ai mit manuellement ) avec unleashX comme dashboard et bientot un disque dur de 80 giga ( vive els foché :( )

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:58:57

fau dire que le dashboard d´unleashX est trop bien! :coeur: escquil est gris bleu le tien(on c jamais)?

fuckthisworld
fuckthisworld
Niveau 5
24 août 2005 à 13:03:50

28 jeux+5 manettes+2 xbox+le kit dvd

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 13:05:52

lol et g oublier g une vieille box decembre 2002 sautée

final_powa
final_powa
Niveau 10
24 août 2005 à 13:11:29

euh moi j´ai l´ai mit en vert
mais on va me passer un skins d´halo 2 :)

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 13:16:24

wow.!

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
24 août 2005 à 13:17:11

xbox de l´été dernier avec 1 mannette s, le kit dvd, une carte memoire, un disque dur 120 go avec un exploit et unleash x (moi aussi) et 12 jeux :
- Dead or Alive 3
- Dead or Alive Ultimate
- Grand Theft Auto: San Andreas
- Halo 2
- Mercenaries
- Oddworld La Fureur de l´ Etranger
- Project Gotham Racing 2
- TimeSplitters Future Perfect
- Tom Clancy´s Splinter Cell
- Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory
- Top Spin
- Tron 2.0 : Killer App

neox9
neox9
Niveau 10
24 août 2005 à 20:00:27

y a plus personne ...

halo121
halo121
Niveau 5
24 août 2005 à 21:04:02

ba moi c xbox avecskin halo 2
3 mannetes (controler s)
telecomande dvd
halo 1
halo 2
splinter cell chaos theory
rainbow six 3
forza motosport
carte memoire
casque pour xbox live
l´adaptateur sans fil pour xbox live
la prise peritel améliorée
et g bidouillé le disc dur j´en
ai mis un de 100 GO
et j´ai oublié fable
et halo 2 map pack

hawk66
hawk66
Niveau 10
24 août 2005 à 21:15:55

bah moi jai 3pad une sans fil
un volant et pedale
carte memoire
madden 06
halo2
GTA SA
forza motosports
conker live and reload
tony hawk undergrounds 2
f1 carrer chalenge
splinter cell chaos therory
unreal championneship2
odworld letranger
prince of percia lame du geurrier
top spin amped 2
fight night round2
NFS U2
ghost recon2
baldur gate ark allience2
star wars revenge of the syth

et voila

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment