En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
estimation de vos xbox
neox9
Niveau 10
24 août 2005 à 09:14:53
salut tout le monde. vous avez qu´à lacher tout votre matos et nous on l estime bon je commence
xbox +3 pad +carte memo +sega gt 2002+jsrf +spliter cell (1) +blinx +thps 3 ok voila pour moi l acher vos bbye
neox9
Niveau 10
24 août 2005 à 09:18:16
dsl j avais oublier j ai aussi la telecommande de dvd
dragonmares
Niveau 8
24 août 2005 à 09:36:53
xbox version panzer dragoon+4 manette+1 carte mémoire+35 jeux dont halo 2 fable forza..
neox9
Niveau 10
24 août 2005 à 09:44:35
tu peut presiser les 35 jeux
men-the-xbox
Niveau 7
24 août 2005 à 09:47:09
pack xbox avec 2mannetes avec comme jeux forza, conker,mx vs atv,mais je vien de l´acheter donc j´ai pas beaucoup de jeux
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:36:32
xbox crystal avec 1-manette crystale, 2-manette noir, neuve, puce chameleon(que je vien davoir),fable, halo2, forza,conker, destroy all humans, Pop warrior within,Gta san andreas, et manette de dvd
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:37:49
et seigneur des anneaux 3
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:40:50
et ds 1 semaine sa fait 2 ans que je suis ici mais sa on sans fiche
Cafardose
Niveau 10
24 août 2005 à 12:43:43
Ouais totalement regarde mon nombres de jours et reviens après
Alors Xbox de septembre 2002 avec kit dvd + 2 manette (une grosse et une petite)! Nouveau cable alimentation aussi ^^! 20 jeux dont: Forza + SCCT + Fifa 2005 + NBA Live 2005 + NFSU 1 et 2 + Burnout 2 + Rainbow Six 3 + Riddick + GTA Vice City et 3 + GTA S.A + SDA 1 et 2....
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:51:39
lol esceque tu t brulé apres le cable?
final_powa
Niveau 10
24 août 2005 à 12:55:33
xbox noir avec 1 manette S ( 4 manettes S noir cassés aussi : ben oui ca fait bobo le vol ds le mur :p ) . halo 2, halo 1 , project gotham racing 2, doom 3, mechassault et c´est tout mais j´ai joué a plein de jeu, je fait juste beaucoup d´échanges ^^ j´ai aussi un exploit ( que j´ai mit manuellement ) avec unleashX comme dashboard et bientot un disque dur de 80 giga ( vive els foché )
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 12:58:57
fau dire que le dashboard d´unleashX est trop bien! escquil est gris bleu le tien(on c jamais)?
fuckthisworld
Niveau 5
24 août 2005 à 13:03:50
28 jeux+5 manettes+2 xbox+le kit dvd
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 13:05:52
lol et g oublier g une vieille box decembre 2002 sautée
final_powa
Niveau 10
24 août 2005 à 13:11:29
euh moi j´ai l´ai mit en vert mais on va me passer un skins d´halo 2
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 13:16:24
wow.!
-Link06-
Niveau 9
24 août 2005 à 13:17:11
xbox de l´été dernier avec 1 mannette s, le kit dvd, une carte memoire, un disque dur 120 go avec un exploit et unleash x (moi aussi) et 12 jeux : - Dead or Alive 3 - Dead or Alive Ultimate - Grand Theft Auto: San Andreas - Halo 2 - Mercenaries - Oddworld La Fureur de l´ Etranger - Project Gotham Racing 2 - TimeSplitters Future Perfect - Tom Clancy´s Splinter Cell - Tom Clancy´s Splinter Cell Chaos Theory - Top Spin - Tron 2.0 : Killer App
neox9
Niveau 10
24 août 2005 à 20:00:27
y a plus personne ...
halo121
Niveau 5
24 août 2005 à 21:04:02
ba moi c xbox avecskin halo 2 3 mannetes (controler s) telecomande dvd halo 1 halo 2 splinter cell chaos theory rainbow six 3 forza motosport carte memoire casque pour xbox live l´adaptateur sans fil pour xbox live la prise peritel améliorée et g bidouillé le disc dur j´en ai mis un de 100 GO et j´ai oublié fable et halo 2 map pack
hawk66
Niveau 10
24 août 2005 à 21:15:55
bah moi jai 3pad une sans fil un volant et pedale carte memoire madden 06 halo2 GTA SA forza motosports conker live and reload tony hawk undergrounds 2 f1 carrer chalenge splinter cell chaos therory unreal championneship2 odworld letranger prince of percia lame du geurrier top spin amped 2 fight night round2 NFS U2 ghost recon2 baldur gate ark allience2 star wars revenge of the syth