fak ou réalité j´en sais rien mais si ce qui a été dit est vrai, le fait que lors de la production de halo 2 une personne ayant volé les donné du jeu pour les publier, ça ne m´étonne pas que bungi ait modifier leur jeu par rapport a l´E3.
Mais personnellement je ne me fi plus aux video de l´E3 (uniquement pour un apercu du jeu) car ils ont souvent tendance a montrer des video ou des scene qui ne sont pas dans le jeu finalisé.
je prend excemple sur MGS3 (je c ça va en décevoir certain) on voi une video où snake est blessé au bras donc il n´a plus de fonction "motrice" sur cette parti du corp d´autant que le fond du décor est une rivière au milieu d´une foret enflamé. Dans le jeu il en est rien. idem pour Halo2 lors du 2nd nivo. et plein d´autre jeu subisse ces "fausses pub".
dison que l´E3 est un appercu graphique du jeu ainsi se que pourait donner le jeu avec "exagération".
enfin c´est mon avis.