alors je suis en quêtes d´un bon jeu, je suis un peu du genre bourrin
, j´aime les jeux de course, les tyle gta, driver (en tous cas vous voyez koi) jaime bien les jeux sadique et etc...je n´aime pas vraiment les jeux de EA Games (a quelques execption (battlefield, times splitter, nfsu2)) Jadore les FPS et je déteste les RPG! koii ke jaime bien les MMORPG loll!
je ne rafolle pas vraiment des 3rd person shooter mais yen a ke jaime et ki sont excellent (max payne, etc)...je suis en quête également dun jeu davion de guerre ou tout simplement dun jeu (bon) de guerre...
alors pour résumé les style de jeu ki me plai et déplais...) (jai noté ave ces étoile mes préféré)
voici mes jeux:
-TOUT les GTA ![]()
-Driv3r
-XIII
-Crimson sky (jadore)
-Worms 3D (trop marrant)
-Timesplitters 3
-Forza
-Burnout 3
-Halo 2
-Doom 3
-Dead or alive Ultimate
-Wrestlemania 21 (trop bien je trouve lol)
-Splinter cell 3
-Conker (jlai pas aimer comparer du N64)
-Cold Fear (bien sur vu mon pseudo lol)
-Metal gear solid 2
-Mercenaries
Les jeux que jai déja eu et ke je ne re veux pas!:
-Unreal championnship 2
-Area 51
-Pariah
-NFSU2
-star wars republic commando
-Rddick (je lai au PC alors...)
-Breakdown
-wolfenstein
-007 everything or nothing
-spider man 2 (jai aimer)
-midnight club 3
-prince of persia 2 (très bon m ais lassant)
-punisher (je lai au pc)
-Fable (rpg)
-shellshock (je lai au pc)
-matrix
-ninja gaiden
-dino crisis (issshhhh ke c nul)
-007 nightfire
j´avais un oeil sur
DARKWATCH
BLENZING (un jeu davion mais je sais pas sil est sortit ...j veux un jeu davion lolll)
Brothers in arms...
etc etc
en tous cas dite moi vos jeu préféré...et ceux ke vous me conseillez vivement
![]()
si tu patientes un peu, FarCry, Painkiller, Heroes of the Pacific, moto GP 3
t´as moins aimé Conker que sur la 64?
Je l´ai aussi sur la N64 qu´est-ce qui t´as déplu sur la version Xbox? (elle m´intéresse)
painkiller je lai déja sur pc
heroes of the pâcific a lair bien cool
et inquiête toi pas...FAR CRY INSTINCT jen rêve depuis très longtemps déja lolll!
mais je voudrais macheter un jeu bientot...je ne veux pas patienter...
Et maintenant ce ki ma déplus dans CONKER!
le mode solo a été gacher par un ridicule batte de baseball au lieu de la magnifique poêle (que de jouissance lol)...il y a plein de genre de petit ´´monstre´´ ke kan tu ten approche trop il devienne une boule de pics (sen est vraiment achalant!...) et il y a plus de problèmes de gameplay ke dans la version N64! (la course sur la lave est tellement CHIANTE!!!! avec le dinosaure et tout le tralala...)
mais le gros point noir est le multi! un multi avec des map nulle, une action trop confuse et nulle, de plus le jeu est moins gore...fini les tête ki exploke ka moitié, maintenant c au complet et toujours de la meme façon...il faus choisir son propre perso ki a ses propre arme (nulle) et pour le snipe oubli sa...prend le gars avec son bazooka ou lautre avec son avion et canarde tout se ke tu vois...je mennuie afreusement de la version N64...
le seul point fort de conker est juste ses graphiques...et la bande son (heureusement kil on conserver la meme kau N64)
Loue le...fais moi confiance...ne fais pas la meme errur ke moi, la seule raison ki mincite a garder le jeu c´est pcq il sapelle CONKER!...sinon..au chiotte le jeu...
si tu lachète juste pour le solo sa va...mais il est kan meme moins bien kau N64...ahh jouobliais...les 2 petite mitrailles super cool...bah elle on été remplacer par 1 petite vraiment nulle...
la location de jeux n´existe pas chez nous
c´´est étrange qu´ils aient fait autant de modifications, je me souviens que le mutijoueur de la 64 était bien, scénarios de guerre, véhicules et en effet il y avait une localisation des dégâts...
merci pour les précisions j´attendrai qu´il le prix baisse bien en occasion si un jour je le prends.
au pire tu ne peux pas l´emprunter a un ami?...
en tous cas le multi javais oublier de précisé ke cétais eulement de la guerre...fini le vol de la bank, fini les assault en tank, et les homme des cavernes avec les dinosaur...la tout ce ki rest c environ 7 map null et lassante et confuse et mauvais...il aurais du mettre un MODE CLASSIC et en plus mettre le mode LIVE! la le jeu aurait été parfais, et il naurais pas du modifier le sole...(il lon a peine modifier kil on réussi a en gacher la moitié) ... dommage...tout mes potes on été déçu également...cest sur ke ce nest pas le plus mauvais jeu de la xbox, mais c´est loin d´être le meilleur
alors personne a des jeu a me conseiller lol!!
FPS
Far Cry Instinct , Half Life 21 , Black
et bientot Call of Duty 2 , Ghost Recon 3 ,
merci a toi...mais stp pourriez vous me dire des titre de jeux ki sont déja sortit svp...lolll
PSO a lair cool, jvais aller voir c´est koi...
soul calibur je connais...sa a lair bien mais je préfère ne pas me lacheter tout de suite
![]()
Rainbow Six 4 prévu pour mi-septembre .
Moto GP 3 sort le 2 septembre .
mais ça ce sont les dates Euro , donc au Canada ces jeux-ci peuvent sortir plutot .
tu peux me donner le nom complet de PSO stp...et est il payant si jai déja le LIVE
et est ce normal ke je ne le trouve pas dans la liste de JV.com? ![]()
ColdFear Posté le 22 août 2005 à 03:15:41
merci a toi...mais stp pourriez vous me dire des titre de jeux ki sont déja sortit svp...lolll
PSO a lair cool, jvais aller voir c´est koi...
soul calibur je connais...sa a lair bien mais je préfère ne pas me lacheter tout de suite
Les jeux de course que je t´ai cité sont déjà sorti de même que Conflict Desert Storm 2 et Brute Force .
ColdFear Posté le 22 août 2005 à 03:18:06
tu peux me donner le nom complet de PSO stp...et est il payant si jai déja le LIVE
et est ce normal ke je ne le trouve pas dans la liste de JV.com?
Phantasy Star Online I et II
merci a toi...sa a lair kan meme bon...vous pouvez expliker un peu le jeu svp...
et jvais jeté un coup d´oeil a moto jp 3 ;) !
Lis bien le test de PSO , il t´explique clairement à quoi correspond le jeu .
ok je vais le lire... et est ce ke vous avez de très bon jeu a me recommander ... ki sont seulement sur xbox ou ps2 (mais je nai aps le ps2...)(qui sont pas sur pc)
yavais black hawk down ke je voudrais sur xbox...pcq on peut jouer jusqu´a 50 mais la jhésite entre sa et darkwatch...jaimerais bien des jeu ki on rapport avec la 2e guerre mondiale (et la guerre du vietnam)...que ce soit un jeu davion etc etc...mais je ne veux pas de 3dr person shooter...genre shellshock et conflict desert storm...
merci!
et si ya pas dautre mmorpg sur xbox jvais surment macheter PSO!...vous en connaisser dautre vous??
C´est le seul MMO RPG sur xbox mais sur la xbox360 , FF XI online et True Fantasy Live Online sont déjà prévu .
Si t´as le xboxlive ou si tu joues souvent en multi , Delta Force pourra te plaire .
ouais merci...dommage kil fasse payer un abbonnement pour PSO...jallais me lacheter...le test mavais convaincu...et c´est a ce momen ke jappercoit ken plus du xbox live il faus payer pour le jeu...
dommage ![]()
cool jai posté mon message a 3h44:00
![]()
en guerre j´ai medal of honor en premiere ligne et jai lintention de le vendre donc je pourrai te le fair a 20€