Bon j´avais du temps a perdre alors je vous ai fait un petit test sur ce jeu que j´apprécie particulièment...
Tout dabbord:
Je ne comprend pas pourquoi les tests que jai lu lui on accorder une note aussi basse...
Qu´est-ce que vous avez tous après ce jeu!? Il est fantastique! Les graphiques sont parmis les plus beaux de la xbox (regarder juste le public, c´est magnifique)! C´est un excellent jeu de lutte complet et en plus avec un monde online et avec une carrière solo très correcte. De plus le scénario est incontestablement magnifique pour un jeu de lutte. C´est sur que le jeu n´équivaut pas un smackdown de la PS2, mais la on est sur xbox! Alors arrêtez de le comparer a d´autre ´´version´´ de jeu qui sont sur PS2 ou Gamecube! Ce jeu reste tout de même le meilleur jeu de lutte de la xbox! On prend plaisir a jouer au jeu et on ne décroche pas de sitôt (si vous aimez bien la lutte)! Certes le jeu dispose de quelques bugs mais ce n´est pas la fin du monde pour autant...
Résumé:
Graphiques: 19/20
Tout simplement magnifique, Le jeu se classe dans les plus grands ´´hits graphiques´´ de la xbox, celle-ci est entièrement exploitée. Et au contraire de ce que dis JV.com, je n´ai pas vu de problèmes de frame rate, certes il y a un peu d´aliasing mais rien de très gênant! (regardez le public, vous en serez émerveillez)
Jouabilité: 16/20
Correcte, rien à reprocher. Il s´agit seulement de s´habituer au control, et ensuite vous n´aurez pas beaucoup de problèmes. On note une IA un peu défaillante mais c´est toujours comme ça dans les jeu de lutte...(le système de contre est parfait, il suffit d´appuyer sur le bon boutton au bon moment)
Durée de vie: 19/20
Si vous aimez la lutte vous passerez des heures et des heures (beaucoup de mode de jeu disponible et un mode online et carrière très complet et entrainant) De plus il y a des centaines de chose a débloquer! Par contre si vous détestez la lutte, passer votre tour...
Bande-son 14/20
Les voix des lutteur correct, des musiques correcte également pour le genre de jeu, les annonceurs se répètent, on aurais pu faire mieux de ce côté, mais c´est quand même bien.
Scénario: 17/20
Excellent scénario! Il est entrainant tout le long du mode carrière, dommage qu´on doive absolument refaire les matchs qu´on perd et que l´on ne puisse pas faire le mode carrière avec un vrai lutteur (Kane, Randy Orton, Jhon Cena...)
Note Finale: 18/20
Sans conteste le meilleur jeu de lutte de la xbox! Je vous conseil fortement Wrestlemania 21, surtout si vous êtes un grand fan de lutte!
d´avoir lue!
Dites moi ce que vous en penser!