CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wrestlemania 21 (mon test complet)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
22 août 2005 à 00:48:51

:hello:

Bon j´avais du temps a perdre alors je vous ai fait un petit test sur ce jeu que j´apprécie particulièment...

Tout dabbord:
Je ne comprend pas pourquoi les tests que jai lu lui on accorder une note aussi basse...

Qu´est-ce que vous avez tous après ce jeu!? Il est fantastique! Les graphiques sont parmis les plus beaux de la xbox (regarder juste le public, c´est magnifique)! C´est un excellent jeu de lutte complet et en plus avec un monde online et avec une carrière solo très correcte. De plus le scénario est incontestablement magnifique pour un jeu de lutte. C´est sur que le jeu n´équivaut pas un smackdown de la PS2, mais la on est sur xbox! Alors arrêtez de le comparer a d´autre ´´version´´ de jeu qui sont sur PS2 ou Gamecube! Ce jeu reste tout de même le meilleur jeu de lutte de la xbox! On prend plaisir a jouer au jeu et on ne décroche pas de sitôt (si vous aimez bien la lutte)! Certes le jeu dispose de quelques bugs mais ce n´est pas la fin du monde pour autant...

Résumé:

Graphiques: 19/20
Tout simplement magnifique, Le jeu se classe dans les plus grands ´´hits graphiques´´ de la xbox, celle-ci est entièrement exploitée. Et au contraire de ce que dis JV.com, je n´ai pas vu de problèmes de frame rate, certes il y a un peu d´aliasing mais rien de très gênant! (regardez le public, vous en serez émerveillez)

Jouabilité: 16/20
Correcte, rien à reprocher. Il s´agit seulement de s´habituer au control, et ensuite vous n´aurez pas beaucoup de problèmes. On note une IA un peu défaillante mais c´est toujours comme ça dans les jeu de lutte...(le système de contre est parfait, il suffit d´appuyer sur le bon boutton au bon moment)

Durée de vie: 19/20
Si vous aimez la lutte vous passerez des heures et des heures (beaucoup de mode de jeu disponible et un mode online et carrière très complet et entrainant) De plus il y a des centaines de chose a débloquer! Par contre si vous détestez la lutte, passer votre tour...

Bande-son 14/20
Les voix des lutteur correct, des musiques correcte également pour le genre de jeu, les annonceurs se répètent, on aurais pu faire mieux de ce côté, mais c´est quand même bien.

Scénario: 17/20
Excellent scénario! Il est entrainant tout le long du mode carrière, dommage qu´on doive absolument refaire les matchs qu´on perd et que l´on ne puisse pas faire le mode carrière avec un vrai lutteur (Kane, Randy Orton, Jhon Cena...)

Note Finale: 18/20
Sans conteste le meilleur jeu de lutte de la xbox! Je vous conseil fortement Wrestlemania 21, surtout si vous êtes un grand fan de lutte!

:merci: d´avoir lue!
Dites moi ce que vous en penser!

hawk66
hawk66
Niveau 10
22 août 2005 à 03:08:40

slut bon bah alors moi jadore les jeux lutte je lai meme eu celui la mes jai ja eu la ps2 et les smack down von jamais se faire batte amoin quil change le nom concretement mes jai quand meme bien aimer cette version xbox mes la lutte cest pour smack down mais jsui quand meme dac avec toi des graphique et tout.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
22 août 2005 à 03:13:25

merci...mais je trouve les test injuste de juger ce jeu selon les smackdown...jdis pas sil y avait des smackdown au xbox mais ce nest pas le cas ...

:ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 août 2005 à 05:26:31

Rien n´équivaut Wrestlemania x8 dsl de la comparaison....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 23:41:14

"Rien n´équivaut Wrestlemania x8 dsl de la comparaison...."

Ca je confirme rien n´est pire en effet :-/

Sinon pour les comparaisons avec les smackdowns c´est un peu normal, c´est pas parce qu´il n´y a que tres peu de jeu de catch potable sur xbox qu´on doit encenser le premier jeu moyen qui passe, surtout si la concurrence propose bine mieux, c´est quand meme aberrant que la plus puissante machine, doté d´un live bine supérieur a celui de la ps2, voie fleurir les plus mauvais jeux de cette catégorie non ?

Comparer deux jeux tournant sur 2 machines de meme capacité ou presque c´est assez normal, ne serait que pour permettrz au joueur de situer le jeu par rapport au autres jeux de catch sur le marché..

gamer4
gamer4
Niveau 1
24 août 2005 à 20:51:38

Dans les "superstar tasks" il y en a une qui dit:"create a title" et une autre qui dit "defend/challenge your title twice.Comment fesons nous pour accomplir ces deux "superstar tasks".

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast