CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind question sur les invocations

oudhay
oudhay
Niveau 1
21 août 2005 à 22:11:14

salut a tous,

je voudrais savoir comment faire pour pouvoir invoker des dremora, et egalement savoir sil est possible d´invoker des ombres ailées

Merci @+++ ;)

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
21 août 2005 à 22:22:15

pr les drémora wi
pr les ombre ailées je c pas c koua en anglais dsl :ok:

oudhay
oudhay
Niveau 1
21 août 2005 à 23:03:06

oki alors pr ombre ailées la traduction anglaise jsai pa exactemen comment ils lont tradui maibon jte donne une traduction possible : winged shades :ok:

sinon pr les dremora ce que je demandai c pa si on px les invoker car ca je c kon px ^^ mais tu c pas a ki je px acheter le sort dappel de dremora et ou il se trouv si y en a un.

merci ^^

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
21 août 2005 à 23:12:00

:salut: Oui et oui.
Conseil,va sur le forum de
The Elder Scroll:Morrowind.Et fait rechercher.
Je peut pas te repondre car je me souviens plus! Dsl

oudhay
oudhay
Niveau 1
21 août 2005 à 23:29:24

ok merci

enfin jvien de regarder partou g pa trouver ce que tu mas di :s ou qd g trouver ca parlai pa du tt d ca...

Pourrai tu si tu as le tps et la generosité d me passer lurl du forum dt tu parle merci dsl detre un boulet -_- :dehors:
merci

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
21 août 2005 à 23:35:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-0-0-0-0-0.htm

PS:tu n´est pas un boulet,tu peut revenir!

James_quert
James_quert
Niveau 10
21 août 2005 à 23:38:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-0-0-0-0-0.htm

Je te déconseil de poster un topic sur ce forum et de rechercher pendant longtemps avant avec la barre "rechercher" car les personnes sur ce forum sont alergiques aux nouveaux venus qui postent des topics...

donc bien rechercher avant de poster :p)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
21 août 2005 à 23:41:44

James_quert Posté le 21 août 2005 à 23:38:26
https://www.jeuxvideo.com/[...]014-0-0-0-0-0-0.htm

Je te déconseil de poster un topic sur ce forum et de rechercher pendant longtemps avant avec la barre "rechercher" car les personnes sur ce forum sont alergiques aux nouveaux venus qui postent des topics...

donc bien rechercher avant de poster

LOL C´est vrai!C´est pour ca que je lui ai dit de Rechercher
PS:Je ne suis pas comme ca...

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
22 août 2005 à 00:10:13

Sinon je te conseille de telecharger la carte interactive, tu trouvera tout telle que les perso, les sort, les lieux:

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=275 et clique sur archive du mod.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 août 2005 à 00:19:35

Par contre,il n´y a personne! :snif:
Avant de partir en vac,tout les soirs il y avait du monde jusqu´a 1 Heure environ et je revient:"zone aride le soir!!!"

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
22 août 2005 à 00:27:57

un ptit conseil sur le forum de morrow: NE PAUSE JAMAIS !! !JAMAIS!!! LA QUESTION: OÙ EST LE CUBE DWEMER? . Si tu comprend pas encore tu comprendra le long de la quete principal.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 août 2005 à 00:31:23

Ne pose pas de questions!!!!!!!!On est tous mechants!!!!!!!!!
Je rigole!
C´est a cause des anciens tout ca..

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
22 août 2005 à 00:35:20

:lol: Mais y faut tt de mm prévenir. sinon jimage dja la réponse de TNK.

tiens sa me donne une movaise idée :sournois:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 août 2005 à 00:39:29

Non!!!!Pitié...
Fait pas n´importe quoi... Ca va etre le bordel apres avec [cador],pluie,...,etc,...

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
22 août 2005 à 00:42:12

meu non je blaguais . Je suis pas suicidaire :lol:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 août 2005 à 00:43:13

Ouf!!!
Déjà,avec tout ce qu´on c´est pris dans la tete...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
22 août 2005 à 03:15:23

fais surtout atention a cador,marina et frarou sur le forum morrowind

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
22 août 2005 à 03:27:56

et un truc va a tel fyr dans un cofre ou armoire me rapaelle plus pret de divaith fyr il y a la daedrik scourge(artefact legendaire) qui te permet invoquer un daedra et un scamp en meme temp. et aussi dans le petit cofre sur letagaire a coté de divaith fyr il ya une bague special qui fait que quand tu la met tu dois combatre un dadra et si tu reussi a le batre tu va recevoir le daedrik cressent(autre artefact legendaire)

nackyer
nackyer
Niveau 1
22 août 2005 à 04:09:04

Le nom en anglais c wigned twilight pis oui on peut en invoquer. Cherche un peu ds la guilde des mages. :p

oudhay
oudhay
Niveau 1
22 août 2005 à 20:57:15

oki ben merci a tous davoir repondu et pour vos conseils c sympa jen tiendrai compte ^^

Ps: si vou avez dotre conseil que ce soit pr le jeu en lui mm ou le forum morrowind qui a lair detre bien fendard :p lol hesitez pas ^^

merci d vos rep bonne soirée

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment