Tu peu te trouver 30 jeux en occase pour 200 euros au total.Aprés faut voir la qualité des jeux en question.On retrouve neamoins de bonnes promos:
Burnout3:19euros
Doom3:25 euros
Sudeki:8 euros!!!!
Fable:15 euros
Morrowind:5 euros(vu la duree de vie de se jeu,ça te fait meme pas 50 centimes d´euros par heure de jeu....c tout bénef)
Moi je me suis pris 5 jeux cette année,tous entre janvier et fevrier.Ah les bonnes promos de la FNAC......