slt.j ai recuperé ma xbox hier matin.J y ai fait installer un disk dur de 250giga.elle tourne comme avant et j ai suffisamen de place pr y stocker des jeux, des foto,des fonds d ecran,des films...elle fait lecteur dvd(sans telecomande a 30€)dvix, mpeg,cdr ...
j en suis content meme si c est un petit investissement qd mm mai ki est rentabilisé au bou de 4 jeu stokés