CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment fait 'on poure tuné ca xbox ?

gwadada76
gwadada76
Niveau 3
21 août 2005 à 12:28:54

je ne ces pas comment mi prendre si vou aver un site ou on esplique pouver vou me tranmète ce site je vous re :merci: davence

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
21 août 2005 à 12:35:50

il faudrait deja que tu es une idée de tuning. as tu essayé google par hasard....avec "tuning console" ?

gwadada76
gwadada76
Niveau 3
21 août 2005 à 12:56:16

non j´es pas encore essyé mais je vais le faire :ok:

joeyenforce
joeyenforce
Niveau 1
28 août 2005 à 18:02:32

salut
pour la tuné c simple y fo acheté une puce et la monté
si tu veu plus din fo voici mon adresse
mikes57@hotmail.com

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
28 août 2005 à 20:56:34

pas besoin de puce pour tuner sa xbox à part pour un ecran lcd. Mais bon c est vrai qu une xbox sans puce ça fait peine...

joeyenforce
joeyenforce
Niveau 1
01 septembre 2005 à 12:47:48

oué c clr mé avec la puce c mieu diske dur de 80 tu grave les jau sur le diske ainsi ke dé fodns décran ect..

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:49:10

je prendrait pas un dd juste pour les fond d´écran, et puis 80Go c´est peux

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:52:44

En effet... il vaut mieux prendre un dur de 200 Go, c´est mieux à long terme. :ok:

joeyenforce
joeyenforce
Niveau 1
01 septembre 2005 à 13:04:54

pour toi peu etre mé pour moi sa sufi jé 30 jeu et a peu pré 1000 music + dé fond decran

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:06:51

80 go + des dvd vierges je trouve que c est un bon compromis

nonono01
nonono01
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:41:56

slt.j ai recuperé ma xbox hier matin.J y ai fait installer un disk dur de 250giga.elle tourne comme avant et j ai suffisamen de place pr y stocker des jeux, des foto,des fonds d ecran,des films...elle fait lecteur dvd(sans telecomande a 30€)dvix, mpeg,cdr ...
j en suis content meme si c est un petit investissement qd mm mai ki est rentabilisé au bou de 4 jeu stokés

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:45:00

en fait c´est quoi les possibilités avec la puce de la x-box et est-ce que ca marche aussi avec les premieres x-box sorties?

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:50:44

s qu´elle peut lire les dvix aussi apres la pose de la puce?

nonono01
nonono01
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:56:12

y a pa de puce ni de truc comme ça.c est juste un changement de disk dur.tu retire le tien ki vau rien pour en remetr un bcp plus puissant.et ensuite tu peut tt lire.ton disk dur initial ne lie que les jeux et les cd audio que tu achete.apres le changement tes menus sont differents car il y a plus de choses.

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:01:09

okiiii v mrenseigner pour le faire alors merci

nonono01
nonono01
Niveau 2
01 septembre 2005 à 16:14:07

j y ai fai faire sur lyon si tu veu je te donne le nom du mag si t es pa tro loin. ça m a couté 210€ en tout.130€ LE DISK DUR MAXTOR 250go(c le meme prix sur le net si tu va sur ldlc) +80€ la pose. 1JEUX NEUF COUTE 60€
210:60=3.5 donc si tu cope 4 jeux ds ta box, le disk dur et sa pose sont amortis
un jeux prend 5go maxi
250go:5=50 tu peux stoker a peu pres 50jeux car les logiciel ds le nouveau disk dur prennent un peu de place

nonono01
nonono01
Niveau 2
01 septembre 2005 à 16:31:38

HA OUI ENCORE UNE PETITE CHOSE. tu peux telecharger des jeux xbox par peer to peer et les graver ensuite sur dvd.DU COUP TU A TON PROPRE JEUX SUR CD KI NE PREND DONC PA DE PLACE SUR TON DISK DUR

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment