salut j´aurais une petite question
Je prévois de m´acheter une puce afin de jouer a des jeux imports, on m´a dit que c´etait le seul moyen donc je vais le faire . Le seul problème c´est que j´y connas rien de rien la dessus ! Comment la monter , où l´acheter , laquelle il faut ect ... Je voulais juste un peu d´aide merci d´avance