En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xboxlive
ludopital
Niveau 7
19 août 2005 à 16:22:56
bonjour g une qestion voilas si je lence un duel a pes 4 par exemple si je met 21h00 es ce que la rancontre va se derouler automatiquement ou ya un truc a faire avant ?
bobwasa
Niveau 10
19 août 2005 à 16:34:20
J ai pas compris ta question là, excuse moi ...
Silencerman06
Niveau 10
19 août 2005 à 16:48:10
moi non plus
avenger_spirit
Niveau 10
19 août 2005 à 17:13:16
Mhhh maintenant que tu as le live c´est reparti pour les topics je connais un topic poussiereux qui serait heureux de réouvrire ses portes
ludopital
Niveau 7
19 août 2005 à 18:28:32
qu´est ce que ca peut te foutre je v ce que je veut