CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas 'nintendo'

MonRadiateur
MonRadiateur
Niveau 3
19 août 2005 à 09:15:19

Entre 85 et 94 , Nintendo cétait bien beau car il avait le monopole. Mais aujourd´hui c´est vraiment un cas Grave. Je dit pas ca pour déclaré une guerre pour console. Je dit cela uniquement parce que je trouve ca ridicule de voir le publique visée pour une telle compagnie. Pour des gamins et des enfants en bas age. Comment est-ce que ca peut rivalisé avec une console comme la Xbox ! Grace a leurs sortie comme celle de la page ci-bas , je croie pas qu´il arriverons a rivalisé avec qui que se soit , et vraiment pas avec microsoft :sarcastic:

http://www.nintendogs.com/

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 août 2005 à 12:57:33

topic inutile qui n´a pas ca place ici mais qui demande une reponse.
heureusement qui y a encore nintendo pour sortir des jeux du style mario , luigi manson , zelda , billy hatcher , mariokart ect....
sinon les pauvres enfants aurai une enfance bien triste avec les jeux que nous sorte sony comme MS.des jeux un peu violent et pas dutout fait pour les gamins.
et pour info a l´origine " nintendogs" etait prevu pour les jap uniquement , c certe un jeu sans grand interet mais qui fait sourire les enfants donc merci nintendo....

reic
reic
Niveau 7
19 août 2005 à 13:02:59

je pense que Nintendo pourrait faire très fort , ils ont l´expérience et la puissance mais ne font que des suites des suites et encore des suites, faut bien l´admettre, moi j´aime toutes les consoles et je les ai presque toutes et celle dont je me sert le c´est la GC , j´ai acquis la DS dernierement et je suis un peu déçu des jeux qu´ils proposent et dans mon entourage je suis pas le seul....

reic
reic
Niveau 7
19 août 2005 à 13:03:57

Dsl je voulais dire " celle dont je me sert le moins"

masterchief360
masterchief360
Niveau 7
19 août 2005 à 13:18:39

:lol: c´est clair que ça déchire Nintendogs ! ! :rire: :lol:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
19 août 2005 à 17:59:40

Je trouve ce jeu sympa et rafraichissant, ca change un peu (un moment....)

DarkDestin
DarkDestin
Niveau 3
19 août 2005 à 18:43:07

nintendo est vraiment au fond du trou et ils arrive quand meme a allez plus bas
j´ai une game cube et heureusemant la bobox et bien jpeux dire que la gamecube ca crain a mort
ils sont tous a fond sur zelda et mario mais ils ont jamais fu fable et tous !! !
des foix jlai comprend pas
fodrai un volontaire pour mettre un therme a ce massacre

ya la xbox 360 et la ps4 ki vont sortir et ki on l´aire genial et eux il nous sortent un revolution moisi et pa performante avec des jeux kome zelda mario et tous (d´ailleur j´en ai mar kil y en ai ki dise ki zelda est un rpg alors ke cest un jeu de platforme rien de plus ...) :gne:

enfin bon ya plu d´espoir avec Nintendo

sur ce je retourne a Halo cherie ^^

reic
reic
Niveau 7
19 août 2005 à 18:50:05

bon ,là je crois que tout est dit !! !! :ok:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
19 août 2005 à 18:56:10

vous aimé pas personne vous a dit de l acheter alors arreter de nous gaver. apres vous vous plaignez des gars qui ont la ps2 et qui critiquent la xbox mais vous etes comme eux. vous me faites pitié :honte:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 août 2005 à 19:01:45

les jeux nintendo ne sont pas destine au gamins, c est pas plus mature de jouer a halo2 qu a mario ou zelda.

ce qui fait la maturite du jeu c est les actions a acomplire pour arriver a la fin du jeu.

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
19 août 2005 à 21:22:48

Je préfère tué des covenant , que donné des croquette a Fido le gentils toutou

Je préfère frappé des zombie que des fleur enchanté qui lance des méchante pétale

Je préfère faire une course de Viper , qu´une course de Mini-vroom-vroom !

Enfin tu vois ce que je veut dire

:malade:

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
19 août 2005 à 21:24:05

les meilleurs zombies sont dans re4 et ca c est sur game cube

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
19 août 2005 à 21:32:15

-Link06-

Re a l´origine c´est sur PS

ils ont fait ce qu´il font avec tout les jeux ... quoi donc déja ..... ah .. OUI ! Une copie

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
19 août 2005 à 21:36:05

c est pas nintendo qui fait ce jeu c est capcom qui s etait barré de ps et vu la gueule de re4 sur ps2 ils ont bien fait de se tirer. un copie :honte: qu est ce qu il faut pas entendre

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 août 2005 à 22:11:45

(Nintendo fait peut être beaucoup de suite, mais elles ont l´honneur pour la plupart d´être réussite :hap: , sur ce bonne nuit)

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
19 août 2005 à 22:33:39

Soraphiroth

Ah ouais c´est beaucoup plus difficile de faire une copie que d´inventé un jeu nouveau a la base :sarcastic:

t´es un comique !

Tient je vais faire un copie-collé

Tient je vais faire un copie-collé

Ah je l´ai bien réussie

:rire2:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
20 août 2005 à 00:02:49

moi jpense que Nintendo sait faire de tré bons jeux (ou editer) les zeldas et metroides (kils soient vieux ou recent...)sont des jeux exellent! les marios font partis D premiers jeux aukel g joué et je ne le regrette pas! que d´heure passer a sauter de plate form en plate form!(ca mrendré nostaljik...)je dois ma decouverte des jeux videos a Nintendo ;c omme beaucoups...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 00:04:48

je dois ma decouverte des jeux videos a Nintendo :d) Moi c´était sur Sega,avec Sonic :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 août 2005 à 00:45:03

inadmissible Posté le 19 août 2005 à 22:33:39
Soraphiroth

Ah ouais c´est beaucoup plus difficile de faire une copie que d´inventé un jeu nouveau a la base

:d) Pikmin
DK Jungle Beat = nouveau type de gameplay
Animal Crossing
Golden Sun
Advance Wars
Geist

Voilà quelques la création de nouvelles licences made in Nintendo sur cette génération de console .

molenike
molenike
Niveau 6
20 août 2005 à 03:41:15

quand on regade les jeux nintendo

parlons de nintendog .. pourquoi ce jeux soit disant " pourris " serait meilleur jeux ds au japon d´ailleur qui a l´air bien cool

parlons de zelda ; mario .... peut etre des suites mais des suites aussi bien realiser que de vrai jeux avant de critiquer ces suites t´as essayer wind aker ou ocarina of time
et puis toute facon maintenant les jeux bobox tous des suites .. halo 2 fable 2 burnout pes perfect dark etc ...

et ensuite vous etes vous deja tentez sur animal crossing ; advance wars ; mario party ... si c´est pas le cas alors .... chuuuuuuttttteeeeee

pour finir j´ai lu aujourd´hui une news sur jv.com qui disait la walkman du XXI eme siecle ; la best des console portable d´apres des milliers de jopurnaliste ( LA psp ) se vend 2X moin que la DS ... c´est ce qu´on n´apelle la magie nintendo qui m´a egayer avec ces zelda mario animal crosing tales of ... et qui sera encore m´egayer

comme on dit si bien pour la revolution c pas les statistique disque dur lecteur dvd manette sans fil ect ..... qui font la console ... mais les jeux qui sont dessus

sur ceux et a+ et vive halo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy