sinon y a quelqu´un qui a eu le courage de finir fire warrior?
Silencerman06
Niveau 10
18 août 2005 à 19:35:01
et half life 2 prévu sur xbox encore?
Ninjeur
Niveau 10
18 août 2005 à 19:54:45
Silencerman06 Posté le 18 août 2005 à 19:35:01 et half life 2 prévu sur xbox encore?
Pour le mois d´octobre et Far Cry Instinct le 29 septembre .
Silencerman06
Niveau 10
18 août 2005 à 20:17:27
ca pete
Inadmissible
Niveau 7
19 août 2005 à 07:57:54
On va avoir un automne haut en shooter :coo:
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 08:03:16
Et encore , y a Rainbow Six 4 pour septembre .
Commando Strike Force pour octobre Call of Duty 2 en novembre
et Black en février 2006 , un jeu qui promet beaucoup .
SPARTAN-Homer
Niveau 10
19 août 2005 à 11:26:16
Commando Strike repoussé à 2006 .
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 11:33:13
Arf , dommage .
Merci pour la news .
downloads
Niveau 4
19 août 2005 à 12:20:35
ke d jeu de banane moisi
Flouki43
Niveau 9
19 août 2005 à 16:04:39
ya aussi battlefield:modern combat qui sort en automne
masterchief360
Niveau 7
19 août 2005 à 16:54:17
Un autre shoot très prometteur qui sortira à la fin de l´année : ghost recon 3 ! Mais tout comme NFS Most Wanted, c´est à se demander s´il vaut mieux pas attendre la version 360 ...
masterchief360
Niveau 7
19 août 2005 à 16:58:05
Y parait aussi que les images de Call of Duty 2 sur Xbox sont à chier par rapport à la version 360 ... donc je crois bien qu´il vaut mieux attendre la version 360 de tout ces jeux ....
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 17:00:04
downloads Posté le 19 août 2005 à 12:20:35 ke d jeu de banane moisi
Que des jeux complexes pour ton minuscule cerveau .
-Esenka-
Niveau 10
19 août 2005 à 17:56:42
Ok merci ! L´automne va etre chaud ! masterchief : encore heureux que les screens xbox paraissent pourrave comparée a ceux de la 360...