Bonjour tout le monde
Alors voilà moi j´ai eu le Live 4mois mais c´était le bordel car mon frère se servait du câble aussi pour le PC, pour un partage de connection, et c´était pas vraiment cool de jouer juste quand mon frère était pas sur le PC...
Donc je me demande maintenent si je peux, avec deux cables, faire en sorte que mon frère est un câble pour la partage donc qu´il puisse aller sur le net, le PC principal qui possède le modem, qu´il est aussi internet et que moi je puisse jouer au live en même temps ?
d´avance ahahahswhahwhahwah
