CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour Xbox Live....

A2S
A2S
Niveau 9
18 août 2005 à 16:01:30

Voilà, hier je me suis acheté le kit Xbox Live avec le cable Rj45 croisé... Le seul problème c´ est qu´ il était compatible avec la Xbox, certe, mais il ne l´était pas avec mon modem ( USB neuf télécom). Comment je pourrai me connecter? Est ce que le Routeur est indipensable???? Merci d´avance

hype666
hype666
Niveau 5
18 août 2005 à 16:07:24

ton modem est-il une Neuf box ? Si oui tu peux utiliser le cable ethernet livré avec le kit neuf box. Fonctionne très bien chez moi.

Tu peux aussi tout simplement acheter un cable croisé dans le commerce ( 10€)

toxic_killox
toxic_killox
Niveau 6
18 août 2005 à 16:07:32

t po obligé d avoir le routeur!!normalment sur ton pc t a un port pr brancher ton cable reseau rg45 croisé!!mé si tu pe po le metre sur ton pc alor jvois po coman tu pe avoir le live alor san routeur

A2S
A2S
Niveau 9
18 août 2005 à 16:14:16

Et si c´ est pas une neuf box? Parce que sur mon modem il´ a qu´ une sortie...(modem USB Adsl Olitec)

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 août 2005 à 16:17:49

si tu veux te brancher directement au modem je crois qu il te faut un cable droit

A2S
A2S
Niveau 9
18 août 2005 à 16:18:54

et bien en fait j´aimerai partager la connexion...

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 août 2005 à 16:20:24

il faut que tu branche la xbox a la carte reseau de ton ordi par le cable rj45 et que tu branche ton modem a l ordi

A2S
A2S
Niveau 9
18 août 2005 à 16:28:56

Merci à tous, de toute façon demain je vais à Micromania et je vais expliquer la situation, en espérent de ne pas encore user de tune.. Si sa se trouve, j´ai tout chez moi et je galère à acheter d´autre trucs... Merci tous le monde et bonne journée!!!!

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 août 2005 à 20:53:47

Bonjour tout le monde :-p

Alors voilà moi j´ai eu le Live 4mois mais c´était le bordel car mon frère se servait du câble aussi pour le PC, pour un partage de connection, et c´était pas vraiment cool de jouer juste quand mon frère était pas sur le PC...
Donc je me demande maintenent si je peux, avec deux cables, faire en sorte que mon frère est un câble pour la partage donc qu´il puisse aller sur le net, le PC principal qui possède le modem, qu´il est aussi internet et que moi je puisse jouer au live en même temps ?

:merci: d´avance ahahahswhahwhahwah :-d :doute:

A2S
A2S
Niveau 9
19 août 2005 à 18:13:48

Salut.. Me revoilà toujours avec le problème du live.. J´ai pris un câble RJ 45 croisé et ça ne marche toujours pas. Je tape qui?L´ordi ou la Xbox?
Un vendeur m´a dit qu´ il fallait changer le modem. Est ce necessaire? Merci d´avance. Aidez moi svp!! J´ en ai marre de claquer mon fric pour des choses qui ne marchent pas!!!!

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
19 août 2005 à 18:20:43

t as configuré le partage de connexion ?

A2S
A2S
Niveau 9
19 août 2005 à 18:21:31

on fait comment?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
19 août 2005 à 18:24:23

http://www.xboxlive.fr/tutos.html :ok:

A2S
A2S
Niveau 9
19 août 2005 à 18:26:21

Merci! je vais voir

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 août 2005 à 19:05:57

c est possible de jouer avec deux consoles xbox passant par le mem forfait internet mai chaque console dans une piece separe et pas brancher sur la mem prise tel.

en passant toute 2 par un modem externe adsl avec prise ethernet.

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
19 août 2005 à 19:08:23

oui tant que tu as 2 comptes live

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 août 2005 à 19:51:54

c est pour faire des partie de halo 2 avec mon frere en classe

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment