MEN-THE-XBOX tu me fais bien rire en pensant que je suis cassé hahaha
cest surement toi qui a un drum de 4000 $ dans ta cave avec une les paul de près de 1000$ ainsi qu´un immence amplis 2 basses ainsi qu´une autre quitar électrique et une guit sèche, tu aprs suremnt sur le bord de la mer 2 semaine à chaque été depuis ta naissance... et tes parents partent surement dasn le sud a chaque hiver...
nan sérieu ce que je veux dire cest que je connais des mec que leur vie sociale ben ils la passent sur xbox live et que leur fantasme cest se faire kasumi ou nmimporte quel autre dans dead or alive...
je sais qui a des gammer normaux qui on une vie normale et tout et tout , je fais meme partie ce ceux ci, mais je trouve vraiment stupide que l´activité favorite d´un mec de mon age cest de faire des lan a halo... et que maintenant qu´il a son auto ben il pourra aller nimporte ou pour faire des lan... sérieu ça fait pitier surtout quand il te casse les couilles en te disait qu´il a pas de blonde et qui fou rien de sa vie. tu le regarde 30 secondes et tu vois qu´il est blanc comme de la neige et tu lui demande ce qu´il a fait de se magnifique mercredi d´été et il te dit qu´il a passé sa journé dans sa cave a jouer a gta san andreas...
cest de ses types là que je parle et je devais absolument me soulager en fesant se topic pcq ça commence vraiment à m´énerver ce que ce mec fait et là quand il arrête pas de fantasmer sur la 360 bordel de merde
astros4
je ne parle pas des adultes dans se topic mais bien des mec de mon age, les adultes on déja fait certaines réalisation et entre regarder le foot a tv ou se taper une game de nimporte quel jeu bah cest quand meme semblable...