CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui va acheter sa (360-ps3) $$$

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
17 août 2005 à 20:34:44

sérieusement, faut vraiment etre un no-life ou un looser ou avoir de largent a perdre pour acheter une console a 400 $$ ( ou plus avec tout auter truc)

sérieusement, les jeux video cest bien à 13-14 ans mais après ça, ya d´autre chose bien meilleur dasn la vie...et ce n´est surtout pas avec un dead or alive que l´on découvre nos sexualité HAHAHAHA sérieusement, jaime bien les jv mais que tres rarement, cela permet de détendre mais a 17 ans on passe à dautre chose, jouer dehors ou aller faire un party avec nos amis cest bien plus trippant que de rester devan une putain de tv à jouer à des connerie de no-life qui s´évadent dans la fiction.

mais bon inutile de discuter de ça avec des hardcore gammer looser, ils son completement borné et prient jésus afin que half life 2 arrive le plus vite possible sur xbox...

bref acheter une nouvelle génération de console a moins davoir bien de largent cest ocn selon moi et je vais rire de ceux qui achete cela dans les magasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 20:38:55

C´est bien... :hum:
Qui c´est le no-life qui créé un topic qui sert a rien :sarcastic:
Les gens qui vont acheter leur nouvelle console,ils font ce qu´ils veulent,si toi tu va ds un mag juste pour rire de ceux qui vont se l´offrir,c´est pas eux les no-life :sarcastic:

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
17 août 2005 à 20:43:59

ouai c´est pas ma faute si ta pas de frique pacque je pense qui va y en avoir pas mal qui vont l´acheter tien prend t´oi ça dans ta face

elite47
elite47
Niveau 10
17 août 2005 à 20:46:26

c´est sur se gars là au lieux de jujer les y ferait mieux de regarder les conneries qu´il écrit se dreamcascouilles

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
17 août 2005 à 20:58:18

C´est toi le no-life c´est pas parceque t´as 17 ans que t´as le droit de venir faire chier... :nah:
Eh puis OSEF de ta vie looseeeeeeeeeeeeeeeeeer.. :sarcastic:

GamerDav-76
GamerDav-76
Niveau 8
17 août 2005 à 21:17:29

Je suis en fait le vrai dreamcastboy mais mon vieu pseudo à été effacer sans raison donc la majorité dentre vous, nous me connaissez surement lol. A++++++=

M.O.S.D.T.
Et il aime pas les jeux vidéos

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
17 août 2005 à 21:31:15

250-300€ j´achete tout de suite 1er jours ! On peut la reserver ?

astros4
astros4
Niveau 10
17 août 2005 à 23:04:56

pour dreamcastboy2 : Il n´y a pas d´age pour les consoles de jeux. Perso j´ai 36 ans et je joue aux consoles ( et ordinateurs-consoles) depuis 1978 et l´ATARI 2600. Je suis passé entre autre par l´Amstrad 464, le PC, Gameboy, Gameboy color, Gameboy Advance, Super Nintendo, PS1, PS2, xbox.Je ne compte pas m´arrêter là ( eventuellement xbox360 et sans aucun doute PS3).

Et il faudrait que tu saches que + de 50% des joueurs console ont plus de 25 ans ( et 50% de ceux là ont plus de 35 ans ! !!). Et la moyenne monte chaque annee.

Alors le borné, c´est plus toi que les autres. Si tu veux t´arrêter de jouer à 17 ans, vas-y, cela nous fera des vacances. Plutôt que de critiquer : sois constructif.

End of file.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
18 août 2005 à 05:10:54

MEN-THE-XBOX tu me fais bien rire en pensant que je suis cassé hahaha

cest surement toi qui a un drum de 4000 $ dans ta cave avec une les paul de près de 1000$ ainsi qu´un immence amplis 2 basses ainsi qu´une autre quitar électrique et une guit sèche, tu aprs suremnt sur le bord de la mer 2 semaine à chaque été depuis ta naissance... et tes parents partent surement dasn le sud a chaque hiver...

nan sérieu ce que je veux dire cest que je connais des mec que leur vie sociale ben ils la passent sur xbox live et que leur fantasme cest se faire kasumi ou nmimporte quel autre dans dead or alive...

je sais qui a des gammer normaux qui on une vie normale et tout et tout , je fais meme partie ce ceux ci, mais je trouve vraiment stupide que l´activité favorite d´un mec de mon age cest de faire des lan a halo... et que maintenant qu´il a son auto ben il pourra aller nimporte ou pour faire des lan... sérieu ça fait pitier surtout quand il te casse les couilles en te disait qu´il a pas de blonde et qui fou rien de sa vie. tu le regarde 30 secondes et tu vois qu´il est blanc comme de la neige et tu lui demande ce qu´il a fait de se magnifique mercredi d´été et il te dit qu´il a passé sa journé dans sa cave a jouer a gta san andreas...

cest de ses types là que je parle et je devais absolument me soulager en fesant se topic pcq ça commence vraiment à m´énerver ce que ce mec fait et là quand il arrête pas de fantasmer sur la 360 bordel de merde

astros4

je ne parle pas des adultes dans se topic mais bien des mec de mon age, les adultes on déja fait certaines réalisation et entre regarder le foot a tv ou se taper une game de nimporte quel jeu bah cest quand meme semblable...

Aj116
Aj116
Niveau 8
18 août 2005 à 15:35:37

moi j´ai 22 et depuis que j´ai commencer a jouer au jeux video on peut dire je suis devenu accro mais a ton âge je savait gerer mon temps ( inquiet je sorte delirer avec mes potes j´aller voir les filles normal et quand je rentrer direct sur ma console et maintenant c´est pareil je travail je reste pres de ma copine et plus tard dans la soiree je joue et je peux te dire que la je prie jesus comme tu dit pour que la 360 sorte très vite car ras le cul d´attendre . .....

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
18 août 2005 à 15:48:59

Bah y´a pas d´âge pour jouer jpense puis on conservera tous une part d´enfant en nous. Si on joue c´est qqe chose liée à l´enfant alors...puis je vais acheter la revolution de nintendo pas la xboite 360 ou la ps3.Puis chacun fait ce qu´il veut de sa vie DREAMCASTBOY! Par contre lol je ne vois pas l´interet des jeux à connotation sexuelle genre Dead or alive Xtreme machin volley...c´est vrai que ces jeux sont bien pourris , puis je n´ai pas la xboite car je n´aime pas cette console et elle n´a pas de jeux interessants pour moi...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 août 2005 à 17:05:01

Moi j´achète jamais une console à sa sortie . .. Exception DS enfin bon...

Pour l´instant... Mon choix se tourne vers la X360 ou la Révo... Mais j´attendrais minimum 6 mois après que toutes les consoles soient sortis pour en choisir une!

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
18 août 2005 à 17:06:24

http://www.osef.tk

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
18 août 2005 à 17:40:42

et même que les plux grand champion de jeux video ont dans la trentaine

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 août 2005 à 18:00:12

cest bien plus trippant que de rester devan une putain de tv à jouer à des connerie de no-life qui s´évadent dans la fiction.

:d) tu as un problème avec ta manière d´approcher les choses quand tu dis " qui s´évadent" ça entend se réfugier. c´est une phrase toute faite et totallement fausse quelqu´un qui joue à un jeu video y trouve une manière comme une autre de se détendre et de se divertir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)