tu auras un beau cd avec marqué evox dessus, à part ça...rien d´autre. Mais quand tu auras une puce je te conseille de prendre le mastercd qui installe tout ce qu il te faudra tout seul ( emulateur, lecteur divx, mp3, logiciel de rip, . ..). Car les versions maisons de evox, surtout quand on y connait rien ne sont pas automatisés, par rapport aux mastercd de gueux