CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution-X : Installation

zeanbadaban
zeanbadaban
Niveau 8
17 août 2005 à 18:02:48

Voila dites moi si je fais bien ce qu´il faut :
J´ai une Xbox NORMALE ( pas pucée ni rien). Ca doit etre une 1.4 ou une 1.5. J´ai téléchargé Evolution-X, puis je l´ai décopressé et j´en ai fait un fichier Iso compatible Xbox ( XISO). J´ai bien sur configuré le fichier . ini. Maintenant, il ne me reste plus qu´à graver en image sur un CD-RW, c´est bien cela ?

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
17 août 2005 à 18:20:17

il te faut une puce surtout...la puce sert à lire du contenu non signé microsoft et evolution x est du contenu non signé microsoft...sans puce ni exploit ton cd de boot evox ne sert à rien.

zeanbadaban
zeanbadaban
Niveau 8
17 août 2005 à 18:23:15

Et alors on peut faire quoi comme modif´s sans puce ?

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
17 août 2005 à 18:29:49

à vrai dire...pas grand chose. si tu ne veux pas te lancer dans l installation de puce ou d´un exploit...tu ne peux pas faire grand chose

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
17 août 2005 à 18:32:25

je ne pense pas que tu puisses l installer sans exploit ou puce et puis ca te servira pas a grand chose

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
17 août 2005 à 18:36:58

tu auras un beau cd avec marqué evox dessus, à part ça...rien d´autre. Mais quand tu auras une puce je te conseille de prendre le mastercd qui installe tout ce qu il te faudra tout seul ( emulateur, lecteur divx, mp3, logiciel de rip, . ..). Car les versions maisons de evox, surtout quand on y connait rien ne sont pas automatisés, par rapport aux mastercd de gueux

bilou460
bilou460
Niveau 2
17 août 2005 à 21:57:50

moi, ma xbox est deja pucée...
je sais, c´est pas bien!! mais quelle economie on fait avec ca!!! :fou:

final_powa
final_powa
Niveau 10
17 août 2005 à 21:59:49

en parlant de ca...
je vien d´installer un exploit sur ma xbox, mais meme en suivant tout ce que dit gueux, je n´arrive pas a établir le lien xbox==>PC . .. le ftp marche pas :(
qqn a deja eu ce prob ?

-Link06-
-Link06-
Niveau 9
18 août 2005 à 08:33:48

t as bien configurer les adresses ip ?

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
18 août 2005 à 09:44:58

bien s´assurer de la configuration des adresse ip sur la xbox et sur le pc, ainsi que sur le logiciel de ftp. Et s´assurer que le cable est croisé si c est une connection direct ou non croisé via un hub

dad38
dad38
Niveau 4
19 août 2005 à 09:55:04

moi ossi elle et puce mes coment tu fais pour telecharger les jeux et les metttre sur ta xbox explique moi tout . les logiciel ki faut ex et ou tu telecharge tes jeux stp merci davance

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
19 août 2005 à 10:28:30

non je peux rien dire pour trouver les jeux, pour les logiciels il faut:
dvd2xbox qui transfert le jeu original placé dans le lecteur vers le disque dur de la xbox
un logiciel ftp ( smartftp, cuteftp,...) qui te permettra d´acceder au disque dur de la xbox ( transferer des fichiers dessus par exemple des jeux du pc vers la xbox ou inversement)
nero pour graver les fichiers au format xbox
Pour + d´explication il y a gueux.be rubrique tuto

zeanbadaban
zeanbadaban
Niveau 8
19 août 2005 à 10:44:57

bon. :merci: quand même...

KillerSurpriz89
KillerSurpriz89
Niveau 7
19 août 2005 à 13:12:51

je connais 2 sites un en Anglais Torrent... et l´autre le muste en Français avec moteur de recherche comme Google ! The . .. Bay ! Je ne peux pas dire le site . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment