En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvegarde pgr2 !?!?!?!?
blazeurX
Niveau 9
16 août 2005 à 15:01:58
j´ai téléchardgé sur emule(c pa bi1) une sauvegarde de pgr2 je lai donc sur mon pc mais je ne sai pa commen lamttre sur ma xbox § vou pouvez médé pliz
bobwasa
Niveau 10
16 août 2005 à 15:08:30
T as une puce ?
Denall
Niveau 8
16 août 2005 à 16:43:30
ta deux choix la premiere est soi une puce ou modchip dans ta xbox et tu telecharge un fichier sur www.save-games.com ou si ta pas de puce sa te prend obligatoirement un action replay
realzob
Niveau 7
16 août 2005 à 19:40:30
ta une troisieme solution: une clef usb avec un adaptateur pour xbox, en plus, c´est une carte memoire 4 fois plus grande que les normales: