Quand on pompe on pompe intelligent... même pas l´élégance de refaire un article pour cacher ton manque d´infos flagrant..
Ou alors je suis pas au courant et tu es de mèche avec Overgame mais je vois pas l´intérêt.. surtout celui de cette phrase:
tiouz33 Posté le 16 août 2005 à 12:21:58
Aujourd´hui : détente. Attrapez un paquet de biscuits Half-Life 2 ( des Granolas feront également l´affaire) et laissez
Overgame
vous guider ( ...)
ça me donne envi de voir ton site tient, et au passage d´essayer de repérer d´où vienne les articles ( JV.com, Xbox-Mag, Xboxyde, . ..)