Il n´y a pas si longtemps, tout allait bien, ma XBOX lisait tous les jeux sans problème, et un jour j´ai mis Halo 2 dans ma console ( je crois pas que ce soit sa faute), j´ai dû mal le mettre, et je me suis retrouvé avec un CD mort parce-que complètement rayé et apparemment la lentille de la console en a prit un sale coup ! J´ai fait réparer le CD, mais pour la console... J´ai beaucoup de mal à mettre un jeu en marche depuis cet instant fatidique.
Y´a-t-il moyen de faire réparer ma lentille de XBOX sachant que la garantie est épuisée ( décidément le sort s´acharne) ? Et pour moins cher, bien sûr, que la console elle-même ?