CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(o_O) gagnez des jeux tous les mois !!!!

3na
3na
Niveau 3
16 août 2005 à 00:42:31

Un site vous propose, en vous inscrivant sur le forum, et en discutant, de pouvoir être tiré au sort tous les mois pour gagner des jeux et des consoles !

à mon avis c´est à ne pas rater, ça fait toujours plaisir de gagner des jeux, et il parait que les lots vont grossir ! ( consoles portables, etc)

n´hésitez-pas :
http://www.gamerfrance.com/loterie

( si l´url ci-dessus marche pas, essayez avec ça : http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/loterie/index.htm )

PS : si cela ne vous intéresse pas, passer simplement votre chemin :-)

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
16 août 2005 à 00:45:56

En faite, tu ne serais pas mouchacho :question:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 août 2005 à 08:08:09

:dpdr:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 août 2005 à 09:13:14

Jeu PC-CDROM " SEGA GT"
+
Jeu PC-CDROM " Age of Wonders"
+
6 Goodies Nokia N-Gage

SEGA GT n´est pas sur PC mais sur Dreamcast et Age of Wonders est sorti en 2000 :nonnon:

C´est n´importe quoi ce site :honte:

3na
3na
Niveau 3
16 août 2005 à 09:24:06

y´en a qui feraient mieux de se la fermer :

http://www.alapage.com/mx/?id=78371118883120&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=617178&devise=&fulltext=&sv=X_L

banane03
banane03
Niveau 5
16 août 2005 à 09:31:03

ouais ferme la avec ta pub a la con

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 août 2005 à 09:35:35

Pour des co**eries du genre je me réfère à JV

Sega Rally
Sega Rally 2
Sega Rally Championship
Sega Swirl
Sega Touring Car Championship

Tu vois un SEGA GT dans le lot mon chou?

Et si t´es pas content tu cliques sur la jolie croix blanche sur fond rouge en haut à droite

3na
3na
Niveau 3
16 août 2005 à 09:39:35

PT2r !

donc alapage.com vend un jeu qui n´existe pas, et y´a plusieurs personnes qui vendent leur version d´occasion, d´un jeu qui n´existe pas...

c si dur d´admettre que tu t´est planté ?

3na
3na
Niveau 3
16 août 2005 à 09:41:18

SEGA GT
PC COMPATIBLES - Cédérom
Date de parution : 28/02/2003
Logiciels et matériels requis :
WIN 98 - ME - PENTIUM 400 MHZ - 64 MO DE RAM
Langue : Version française intégrale

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=617178r.jpg

banane03
banane03
Niveau 5
16 août 2005 à 09:42:49

Bon mon petit , maintenant tu peux laisser les grands tranquille , retourne faire le boulet sur ton propre forum...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 août 2005 à 09:44:17

3na Posté le 16 août 2005 à 09:39:35
PT2r !

donc alapage.com vend un jeu qui n´existe pas, et y´a plusieurs personnes qui vendent leur version d´occasion, d´un jeu qui n´existe pas...

c si dur d´admettre que tu t´est planté ?

Imbécile tu sais lire?

Non?

J´avais remarqué

3na
3na
Niveau 3
16 août 2005 à 09:47:44

:nonnon:

bref, amusez-vous bien, ça sent tellement la joie par ici :-)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 août 2005 à 09:48:33

Ca sent surtout la pub de m**de et le topic inutile :honte:

banane03
banane03
Niveau 5
16 août 2005 à 09:49:44

ouah il est content le petit :) tu veux ton biberon c´est ca ?

3na
3na
Niveau 3
16 août 2005 à 09:51:21

( o_O) mon dieu, une argumentation si écrasante d´élocution, un message si intelligent et si percutant, je sent qu´il va me faloir la journée pour m´en remettre :rire:

banane03
banane03
Niveau 5
16 août 2005 à 09:52:20

Je sais que pour toi il en faut pas beaucoup pour t´impressioner :)

3na
3na
Niveau 3
16 août 2005 à 09:53:01

oui, en meme temps merci de remonter mon topic avec tes réparties à deux balles, c´est ça de moins à faire pour moi :rire:

banane03
banane03
Niveau 5
16 août 2005 à 09:53:10

mais bon il te faudrait posseder un QI plus dévellopé qu´une huitre pour comprendre ne serait-ce que le sens de ma phrase :)

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 août 2005 à 09:53:53

o_O) mon dieu, une argumentation si écrasante d´élocution, un message si intelligent et si percutant, je sent qu´il va me faloir la journée pour m´en remettre

Au moins j´écris en conjugant correctement mes verbes mon chou...

banane03
banane03
Niveau 5
16 août 2005 à 09:54:01

bah c´est marrant de remonter le topic , on exhibe ta stupidité et ta maturité digne d´un môme de 2 ans

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment