Pour quand est prevu la sortie de motogp3 ? merci de vos reponses @+
je croi ke c le 2/09/05
prevu sur xbox360 ou sur xbox ?
ke sur xbox
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=X-Box&sorti=0
voila c bien le 2/09/05
pour toutsi quelkun a dotre info hesité pa a balancer
derien