voila j´aimerai savoir eske des FPS son sorti resament et leur nom. merci ! !
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=X-Box&sorti=1
sur cette page il y a tous les FPS qui sont sorti en 2005 sur Xbox http://www.gamekult.com/xxbox/jeux/jeuxvideo_10008.html
merci!! a ben non y ´en a po lol
vu ce ki sorte on va se restrinde a doom 3 ! ! ++
Il y a Far Cry qui sort bientôt mais je n´achète plus de jeux jusqu´a la 360
allalala ce hyu keskil est pas fort!