Bonjour,
Voila,j´ai besoin d´un new jeu jeu sur la bobox maintenant,et je ne sais que choisir,j´aimerais un jeu a la Fable,du moins avec de la magie et le meme style de combat,mais en plus difficile et plus long(tanpis pour les graphismes,mais quand meme acceptable si possible).Je pensais prendre Kotor ou Star wars 3 mais en lisant certains post,mon avis n´est pas fait donc voila si vous pouviez m´aidez...Merci d´avance
P.S:a ceux qui trouve Fable Très court,j´ai passez 46 heures pour le finir PRESQUE a fond,ce qui est correct pour un jeu.Par a fond,j´entend toutes les quetes terminées(j´ai fait 4 parties,une dans le bon avec la soeur tuée,une bon avec l´épée jetée,une dans le mauvais avec la soeur tuée,une dans le mauvais avec l´épée jetée pour finir a 100%),les quetes annexe,les baraques etles magasins achetée,toutes les armes(légendaires ou pas),tout les sorts au niveau 4 et les capacités niveau 7,toutes les clés d´argent,toutes les portes ouvertes,toutes les tenues achetés sauf les jambes d´une tenue de mailles.Je dit Presque a cause de cette tenue et car on ne peu ouvrir tout les coffres a clé d´argent....En bref,Fable auraient certainement pu etre plus long,mais il ne faut pas dire qu´il est TRES court.