CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toca race driver 2

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
14 août 2005 à 22:06:26

Est-ce que ce jeu est bien , est-ce que le pilotage est axée simulation , merci de vos reponses @+

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
14 août 2005 à 22:10:59

Graphisme et effet de collition c´est la paroxisme.

Et pour l´effet simulation , je croie qu´il on même poussé un peu trop. La conduite est réaliste a un point ou ce n´est pas tout le monde qui on la capacité de mené le jeu a son terme. Il faut du stratège a savoir comment manié les courbes pour gagné des secondes. Bref , c´est un excellant jeux pour très peu cher.

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
14 août 2005 à 22:11:59

merci , il est a combien en ce moment ?

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
14 août 2005 à 22:15:49

http://www.ebgames.com/ebx/product/241496.asp

Sois environ 14 euro en pré-jouer ou environ 25 neuf

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
14 août 2005 à 22:17:36

merci mais est-ce que tu sais quand il va passer a 9 euro ?

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
14 août 2005 à 22:30:00

parce que tu trouve que 14 euro c´est trop cher et tu préfère attendre ? :rire2:

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
15 août 2005 à 18:55:57

bah surtt ke ton site il est en anglais et que je capte rien a l´anglais

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 août 2005 à 19:06:52

:lol:

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
15 août 2005 à 19:16:22

est-ce que quelqun sait kan cee jeu va passer a 9 euro

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
15 août 2005 à 20:53:51

vend ton ame , tu auras les 5 euro qui te manque :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 août 2005 à 20:54:26

Peut-être quand TOCA 3 sortira.

killer141
killer141
Niveau 10
15 août 2005 à 21:47:17

inadmissible
Posté le 14 août 2005 à 22:10:59
Graphisme et effet de collition c´est la paroxisme.

Et pour l´effet simulation , je croie qu´il on même poussé un peu trop. La conduite est réaliste a un point ou ce n´est pas tout le monde qui on la capacité de mené le jeu a son terme.

:d) est ce que tu a le volant? Parce moi avec la manette j´ai été décu pour le braquage du volant mais a part ca je dis que tu dois l´acheter

  • achète plutot Forza si tu ne l´a pas encore*
Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
15 août 2005 à 22:02:18

killer141 Posté le 15 août 2005 à 21:47:17
est ce que tu a le volant? Parce moi avec la manette j´ai été décu pour le braquage du volant mais a part ca je dis que tu dois l´acheter

  • achète plutot Forza si tu ne l´a pas encore*

-

Un madcatz MC 2

Quand tu va joué au golf , tu apporte t´est baton de golf , quand tu va a tes cours tu apportes t´es crayon et quand tu course et tu prend le volant :sarcasticé:

Sinon , croie tu qu´il va payé un jeu a 45 euro quand il a de la misère a en payé un a 14 euro :lol:

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
16 août 2005 à 11:43:15

g deja forza ! ! et pui c bon j´ai trouve toca sur ebay a 3 euro !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment