killer141 Posté le 15 août 2005 à 21:47:17
est ce que tu a le volant? Parce moi avec la manette j´ai été décu pour le braquage du volant mais a part ca je dis que tu dois l´acheter
- achète plutot Forza si tu ne l´a pas encore*
-
Un madcatz MC 2
Quand tu va joué au golf , tu apporte t´est baton de golf , quand tu va a tes cours tu apportes t´es crayon et quand tu course et tu prend le volant :sarcasticé:
Sinon , croie tu qu´il va payé un jeu a 45 euro quand il a de la misère a en payé un a 14 euro 