En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme xbox
elminitoyman
Niveau 5
14 août 2005 à 19:09:46
ma xbox s´éclaire par le bouton pour ouvrir le lecteur et elle s´éteind seule souvent au bout d´un certains temps!que dois je faire?
Chhongba
Niveau 10
14 août 2005 à 19:14:17
Je pense que c´est un cas d´alim foireuse. Appelle Microsoft mais mail-les pas, ils vont te repondre d´appeler
ffdjidane
Niveau 5
14 août 2005 à 19:14:59
LA FOUTRE A LA POUBELLE ET EN RACHETER UNE
Chhongba
Niveau 10
14 août 2005 à 19:16:22
J´ai une meilleure idée: tu attends que l´alim crame, tu fait un procès contre Kro$soft et t´es riche
elminitoyman
Niveau 5
14 août 2005 à 19:19:58
ouais pas mal pour le procés mais...voila tu ma compris?lol Combien coute une alim ?
Chhongba
Niveau 10
14 août 2005 à 19:21:23
Ben c´est gratos, microsoft doivent te la changer, et en plus tu peux peut-etre leur soutirer des trucs ( genre 1 an de Live ) car ils ont peur d´avoir des emmerdes avec leurs alims foireuses
elminitoyman
Niveau 5
14 août 2005 à 19:28:31
La classe!merci Un petit million de bill gates me suffit!^^
Chhongba
Niveau 10
14 août 2005 à 19:29:18
c´est quoi pour lui
elminitoyman
Niveau 5
14 août 2005 à 19:39:01
quelqu´un peut me donner l´adresse a laquelle je peux joindre microsoft ?
Great_Viper
Niveau 8
14 août 2005 à 22:39:36
pareil que moi et cest lalimentation va au topic réparation