En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help
Maggots666
Niveau 1
14 août 2005 à 14:20:25
GTA SAN ANDREAS,voilà, je suis a 60.86% du jeu, j´ai la carte magnétique pour le casse mais WOOZIE ne ma pas appeler, dois-je faire quelque chose pour cela? merci d´avance de repondre