Bonjour a tous...j ai une question a vous poser, vous allez ptetre la trouver nul ou autre, vous allez peut etre me dire de
mais c´est une question importante et urgente pour moi!!!
alors voila, j acheter un abonnement d un an a xbox live et j aimerais savoir si pendant ces 12 mois ct gratuit??? si non, combien je devrai payer par mois ou par année??? merci de me repondre assz vite...