CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche testeurs...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 août 2005 à 10:33:26

Ah bah tant pit, j´ai pas les moyens d´en acheter un tout les mois :ok:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 août 2005 à 10:42:01

shauni51 Posté le 16 août 2005 à 10:23:30
ce esteur comme tu dis, en connait beaucoup plus que toi sur les jeux vidéos à mon humble avis

S´il a le même âge que toi ça serait con qu´il en connaisse moins :sarcastic:

Enfin sait-on jamais :sarcastic:

quoi ça sert d´insulter les gens, tu insultes tous les gens qui ne sont pas du meme avis que toi, belle mentalité!

Aucun rapport là le gars atteint des sommets de nullité...

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 août 2005 à 10:49:17

Cafardose Posté le 16 août 2005 à 10:33:26
Ah bah tant pit, j´ai pas les moyens d´en acheter un tout les mois

:d) tu peux faire ds tests en tant que etseurs occasionnels, on teste toutes les plates formesn donc les oldies ou ancien jeux aussi, si ça te tente....

Aucun rapport là le gars atteint des sommets de nullité...

:d) si tu ne sais pas admettre les défauts d´un jeu, je n´y peux rien, ayant connu la version 64, je peux t´assurer de la différence avec cette nouvelle version....
Oui, le jeu est superbe graphiquement je te l´accorde mais ce n´est pas ça qui fait toute la qualité d´un jeu! L´opis 64 était 10 fois meilleur...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
16 août 2005 à 10:55:10

Bon je laisse tomber tu m´énerves

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 août 2005 à 11:05:00

J´ai pas le courage d´écrire :-)))

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2005 à 09:37:31

toujours personne?

_xavier_
_xavier_
Niveau 2
22 août 2005 à 16:13:14

tester kel jeux et kand

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
22 août 2005 à 16:34:46

ouias j´aimerais savoir tester quel jeu et quand, et comment? Moi j´habite au québec alors les jeux sorte généralement plutôt! et je serais intéresser a tester des jeu pour ton site...Je peux avoir nimporte kel jeu de PC gratuitement(nouveauté incluses) (ne me demander pas comment loll) et pour les jeux de xbox jen loue, en échange, et en achète asser fréquemment mais il ne sont pas toujours ´´très récent´´!

si tu veux un apperçut en voici un ke jai fais hier (jai tendance a être très généreux dans mes tests, je regarde surtout le contenue, c´est rare qu´un jeu est mauvais...):

Wrestlemania 21 (xbox):

Tout dabbord:
Je ne comprend pas pourquoi les tests que jai lu lui on accorder une note aussi basse...

Qu´est-ce que vous avez tous après ce jeu!? Il est fantastique! Les graphiques sont parmis les plus beaux de la xbox (regarder juste le public, c´est magnifique)! C´est un excellent jeu de lutte complet et en plus avec un monde online et avec une carrière solo très correcte. De plus le scénario est incontestablement magnifique pour un jeu de lutte. C´est sur que le jeu n´équivaut pas un smackdown de la PS2, mais la on est sur xbox! Alors arrêtez de le comparer a d´autre ´´version´´ de jeu qui sont sur PS2 ou Gamecube! Ce jeu reste tout de même le meilleur jeu de lutte de la xbox! On prend plaisir a jouer au jeu et on ne décroche pas de sitôt (si vous aimez bien la lutte)! Certes le jeu dispose de quelques bugs mais ce n´est pas la fin du monde pour autant...

Résumé:

Graphiques: 19/20
Tout simplement magnifique, Le jeu se classe dans les plus grands ´´hits graphiques´´ de la xbox, celle-ci est entièrement exploitée. Et au contraire de ce que dis JV.com, je n´ai pas vu de problèmes de frame rate, certes il y a un peu d´aliasing mais rien de très gênant! (regardez le public, vous en serez émerveillez)

Jouabilité: 16/20
Correcte, rien à reprocher. Il s´agit seulement de s´habituer au control, et ensuite vous n´aurez pas beaucoup de problèmes. On note une IA un peu défaillante mais c´est toujours comme ça dans les jeu de lutte...(le système de contre est parfait, il suffit d´appuyer sur le bon boutton au bon moment)

Durée de vie: 19/20
Si vous aimez la lutte vous passerez des heures et des heures (beaucoup de mode de jeu disponible et un mode online et carrière très complet et entrainant) De plus il y a des centaines de chose a débloquer! Par contre si vous détestez la lutte, passer votre tour...

Bande-son 14/20
Les voix des lutteur correct, des musiques correcte également pour le genre de jeu, les annonceurs se répètent, on aurais pu faire mieux de ce côté, mais c´est quand même bien.

Scénario: 17/20
Excellent scénario! Il est entrainant tout le long du mode carrière, dommage qu´on doive absolument refaire les matchs qu´on perd et que l´on ne puisse pas faire le mode carrière avec un vrai lutteur (Kane, Randy Orton, Jhon Cena...)

Note Finale: 18/20
Sans conteste le meilleur jeu de lutte de la xbox! Je vous conseil fortement Wrestlemania 21, surtout si vous êtes un grand fan de lutte!

:merci: d´avoir lue!
Dites moi ce que vous en penser!
(sauf que jaous ke le début ne fais pas très ´´professionnelle mais je me suis un peu dépêcher...)

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2005 à 17:39:21

c´est plus un avis pour moi, nos tests sont longs en général... :) mais avec du temps tu devrais pouvoir le faire

sinon, quels jeux? en priorité les récents, mais les autres aussi :)
sinon, qunad? ce que je demande c´est minimum un tets par semaine...

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
22 août 2005 à 18:40:17

lol ouais javous ke cest plus un avis sur le jeu désoler...mais jaimerais bien faire des vrai test complet de jeux de PC...et p-e de kelke jeux de xbox si tu veux bien pour ton site...alors contact moi par msn si jamais tu es intéresser...

casseux@hotmail.com

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
22 août 2005 à 18:52:19

jaimerais égalment faire des test sur N64 si tu a une petite place pour moi lol!
pcq jai presque tout eu les jeu de N64 :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 août 2005 à 23:06:35

je cherche toujours, coldfear a abandonné déjà :)

massacre01
massacre01
Niveau 6
23 août 2005 à 22:11:01

salut shauni je voudrait savoir comment etre moderateur merci

massacre01
massacre01
Niveau 6
23 août 2005 à 22:18:29

si c´est pour faire des test je suis pret surtout sur xbox et ps2

massacre01
massacre01
Niveau 6
23 août 2005 à 22:25:48

une reponse :-(

massacre01
massacre01
Niveau 6
23 août 2005 à 22:41:17

alor on dor tous a cette heure ci ?: sleep::sleep:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 août 2005 à 01:15:49

ok, tu me fais un testd´essai du jeu de ton choix mais qui n´a pas encore été testé sur notre site. Tu prends modèle question longueur et sytème de notation sur le test cube de RE4.. ici : http://www.pro-gamers.fr.... et tu m´envoies ça sous word, avec les liens des images à Shauni51@hotmail.fr

et non, on était pas en train de dormir mais de mettre à jour le site :)

massacre01
massacre01
Niveau 6
24 août 2005 à 11:19:45

ok mais d´abord faut que ta page marche

http://www.pro-gamers.fr....

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 août 2005 à 14:31:44

rho, c´est juste parce que j´ai mis des points de suspension à la fin de ma phrase, c´est tout :lol:

http://www.pro-gamers.fr

massacre01
massacre01
Niveau 6
24 août 2005 à 15:47:13

ok

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn