En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox live probléme
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 21:46:24
Mon probléme ce que quand je partage ma connexion la connexion internet se coupe. Comment faire pour y remedier?
lacannette
Niveau 9
13 août 2005 à 22:24:56
ba repartage la pak ca doi po faire ca normalement
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:26:34
Enfin une reponse je peut faire une connexion direct je n´ai pas besoin de partager?
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 août 2005 à 22:27:21
T´as quoi exactement ? ?
modem, router ? ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:28:29
J´ai un modem, sans fil qui sert pour deux ordi et quand je met la connexion partager la connexion se perd; pourquoi?
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 août 2005 à 22:31:14
oula... Euuuh à vrai dire j´en sais rien si t´avais unmodem ethernet ça serait tt con suffirait de brancher ton RJ45 sur la console mais là je connais pas ton modem..
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 août 2005 à 22:31:56
t´as pas un router qui traîne ? ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:32:28
Le modem permet de mettre le fils croiser rj 45 croiser.
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:33:10
Je ne sais mme pas commetn sait un router.
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 août 2005 à 22:33:11
oui
C´est ske t´as ? ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:33:41
Hein?
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 août 2005 à 22:34:09
Un router c´est le même système qu´un modem sauf que tu peux y brancher plusieurs ordi ( et donc ta console aussi)
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:34:35
Voila ca doit etre ca mais un router ce comme un modem en faite?
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 août 2005 à 22:35:31
oui
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:35:45
Je confirme il fait modem/Router, et a 4 prse qu´on peut mettre derierre et on a 2 ordi dessus.
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
13 août 2005 à 22:36:59
Bah essaies d´enlever 1 ordi.. je sais pas dsl mais tt ske je pourrais te dire ne serait que suppositions..
dsl et bon courage
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:37:23
Merci pour moi le live ce mort
James_quert
Niveau 10
13 août 2005 à 22:41:13
si t´as un modem je voi pas comment tu voudrais partager les connexion ? Si tu as un modem/routeur tu n´as rien à faire sur tes ordinateurs ; enfin à régler sur l´ordinateur... tu dois pouvoir acceder au modem/routeur par l´un de tes ordis avec une adresse ip... ( l´adresse du modem/routeur )
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2005 à 22:42:50
Oui mais moi au depart j´avais une carte reseaux, donc il me suffit de me brancher au modem, et de prendre l´ip de quel ordi?