Si quelqu´un sait d´où est extrait cette image qu´il le fasse savoir =)
http://img355.imageshack.ck.us/my.php?image=truc4zv.jpg
Merci vous ferez une heureuse.
un jeux qui va sortire sur Xbox 360 je croit
pas facile a voir c est quoi le jeux oui
Ne serais ce pas une photo prise de l´intro d´Onimusha 2 sur PS2 ? Peut-être que je me trompe...
ca me dit quelque chose mais je dois rever
Y´a de l´idée...Bon quelqu´un sait c´est quoi? oO
Je cois que c´est The Elder Scrolls IV: Oblivion
Apparemment il sagit d´onimusha 3.
Cette image est effectivement tirée d´une cinématique de l´un des volets d´Onimusha, le deux si je me trompe pas.
On m´a dit le 3.... =/ lol faudrait que quelqu´un soit certain ^^´
Trop beau neolo ton 4.444ème message :"Tes impressions à chaud?
onimusha
Il s´agit de 99 Nights.
Il s´agit belle et bien d´Onimusha 3 et cette image a été prise vers les derniere minute de la cinematique.
Merci pour la confirmation. =)
Impressions à chaud. Hum, rien.