on ne peu pas.. cest platte, moi aussi je voulais faire sa avec mon ami.. je sais pas cest quoi leur probleme, asteur dans les jeu de course on dirais que le mode ecran splité est trop limiter ( en plus on peu pas faire de course avec des ordinateur... on peu juste etre deux..)