javais ghost recon 2 avant mais je les echanger contre un autre jeu mais summit strike a lair tres bon, est ce que sa vaut la peine de racheter ghost 2 pour avoir summit strike ? est ce quil ya des nouvelle arme ou cest juste des nouvelle map et est ce quon peu utiliser des vehicules parce que dans le 2 on pouvais juste avoir les image des vehicule.. merci de me repondre