CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conker...Humour...!?!

Obsican
Obsican
Niveau 10
12 août 2005 à 09:28:47

. ..Euh je voulais luste savoir si je suis le seul a trouver que ce jeux est tout sauf " a ce pisser de dessus" ( mox).. De la merde, des pets, des rots... 100% humour de gros baufs !

Sur c´est un jeu de paltforme vraiment bien mais bon....??

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
12 août 2005 à 09:48:27

moi j avais preferé prendre wiplash
pas cher,bon humour,bonne plateforme
un peu repetitif et tortueux ( on se perd!) mais voila
jai jamais été fan de rot, pet et autre choses peu subtiles balancées par un ecureuil
je prefere boogerman dans le genre c est vieux mais c est moins con enfin non plus enfin non...merde
oui c est ca merde

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
12 août 2005 à 11:12:52

on dirait un potin de grand mere :oulalala que c´est vulgaire moi j´aime pas et patati et patata...
non conker ya pas que des pets et des rots il faut un peu avancé dans le jeu. et forcément si vous aimé pas l´umour simple mais éfficace il ne faut acheter conker. conker c´est plusmarent quand on est avec des copain. non conker est un tres bon jeu et son seul probleme est sa jouabilité.
comme ds ninja gaiden sauf que la la jouabilité est vraiment catastrophique et c´est bien dommage

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2005 à 12:04:44

idem, je trouve pas ce jeu marrant...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
12 août 2005 à 12:09:21

J´adore !
Regression direct à l´ere pipi caca
Ca me fait mourir de rire

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
12 août 2005 à 12:33:38

ce qui est surtout marrant c´est de voir conker parodié les films ! sinon pour le coté pipi caca je suis pas fan mais la c´est vraiment drole !

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
12 août 2005 à 14:49:31

klr il est trop marrant ce jeu ( surtout la faucheuse elle me fait tripper celle la vec les poisson chats ^^ )

Obsican
Obsican
Niveau 10
12 août 2005 à 15:17:46

certain dialogue sont sympa et meme si c´est pathatetique bon.... la chanson de la montage de merde bon l´emplie a fond.....

Con!! le jouabilité est pas bonne ! ! diantre je trouve pas ca en revanche mais bon !

Certain site le disent oui pour le déplacement sous-marin mais meme la..! ces glands persiste peut-etre a utilisé " a" et " b" . .. arf ils finiront peut-etre par comprendre que juste avec les sticks ce n´est pas moin jouable qu´autre choses mais bon...

Obsican
Obsican
Niveau 10
12 août 2005 à 15:21:11

Mr_chief Posté le 12 août 2005 à 11:12:52
on dirait un potin de grand mere :oulalala que c´est vulgaire moi j´aime pas et patati et patata...

Tss rien a voire bout de bite ! L´humour scatho c´est surement encore drole a ton age mais quand tu auras 2 ou 3 poil au manton tu verra que ce genre de gaminerie n´a rien de vraiment drole,
. ..enfin peut-etre...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 août 2005 à 15:54:18

Tout dans conker est à prendre au second degrés,avance un peu et tu verra que ce jeu est marrant!

Les parodies de films c´est excellent,pisser sur des diablotins en feu,puissant!
Les boss aussi sont marrant,bref ce jeu est tordant du début(là faut apprécier) à la fin!

Bref,ce que tu décrit ce n´est que le début,et si tu ne rigole pas sur Conker,je me demande bien sur quoi tu rigole!

D´ailleurs je n´ai eu aucun problème de jouabilité!
Que ce soit dans l´eau ou sur terre!
Bref je voit en quoi vous avez des problème de jouabilités!

Même chose pour Ninja Gaiden le jeu à une maniabilité parfaite,mais le jeu étant difficile on rejette souvent la faute sur ca!

Obsican
Obsican
Niveau 10
12 août 2005 à 16:02:30

Je ne suis pas au tout debut.
Bon les diablotins oui c´est rigolot de leurs pisser dessus et de tuer le boss en lui eclatants les youpis mais bon...

Les dialogues sont parfois sympa.

Non critiquer la jouabilité sur ninja gaiden c´est nawak ca repond au cart de tour.

Dans conker elle est tres bonne oui mais je me demande pourquoi dans la plupart des tests il disent le comtraire ca j´ai pas bien compris.

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
12 août 2005 à 21:09:13

Obsican Posté le 12 août 2005 à 15:17:46
certain dialogue sont sympa et meme si c´est pathatetique bon.... la chanson de la montage de merde bon l´emplie a fond.....

Tu m´la refais en Français?

Nan pasqueuuu j´arrive pas à traduire...

bigmac05
bigmac05
Niveau 3
13 août 2005 à 04:52:00

moi jel laime le jeu yer maren au bout shu pas rendu bien loin mai jel laime ken meme kestion jouabiliter ces parfait apart que ken tu essai de fraper tu menque tjr en tk sher pas si c ma mannette qui fock mai en tk ca bog pi sourtou ds leau merde shu tout le tem perdu shu tou fourer pi je meurt tou le temp lol en tk je laime le jeu meme si des foi i me fai chier po mal passe je meurt tou le temps je lui donne 8/10

sith-revan
sith-revan
Niveau 7
13 août 2005 à 08:46:05

En Français ce donne quoi Bigmac ? parce que reverso ca traduit pas ta langue...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS