je suis capable de le battre les 2 premier cou mais pas le 3èm parce qu´il éviter tou mes cou coi faire pour le battre
peut être que si tu commencait par me dire le nom du jeu je croi que je pourrai mieu taider
Ca sent le bon , l´enorme , le gigantesque BOULEEEEEEEEEEET ! !!!!!!!!!!!
En plus tu ecris super bien ! !! Merci d´être passé