CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Es-ce que Rare va fermer]

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
09 août 2005 à 20:19:31

Voici un article que j´ai affiché sur mon Blog:

La compagnie Rare à fait sa marque avec plusieurs succès tel que Donkey kong country au snes ou goldeneye au N64 , mais depuis qu’elle à passer aux mains de Microsoft elle à commencé à avoir quelques problèmes. Les derniers jeux sortis n’ont pas eu le succès escompter. Deux des jeux de Rare actuellement en développements sont Kameo et Perfect Dark Zero. Est-ce que le nouveau Perfect Dark réussira à se distinguer des autres shooter ( car ils sont très nombreux) ou alors qu’adviendra-il de cette compagnie?

http://mikmacer.blog.jeuxvideo.com/

Alors, est-ce que vous pensez que Rare va fermer???

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
09 août 2005 à 20:28:49

Mais non ils font pas fermé

C´est Microsoft qui a acheté la compagnie , il y a peu de temps

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
09 août 2005 à 20:38:04

Microsoft doit surement pas trouver Rare Renrable. Ils en parle sur internet. j´peu donner un lien.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 août 2005 à 20:50:07

bien sur que non les ventes de leur gba(sabre wulf,banjo et kazooie:grunty revenge,banjo pilot,etc...) se sont avérés plus que satifaisante,de plus RARE n´a lancé que 2 jeu sur xbox conker et grabbed by the goulies dont le manque de succès est à mon gout plus que justifié(un remake et un jeu bien réalisé mais répétitif à fond).En plus RARE fait partie intégrante de microsoft qui peut en faire ce que bon leur semble.(comme sony avec psygnosis malheureusement,une des raisons pour lequel je hais sony puisque malgré les grosses ventes ils ont dissous psygnosis dans leur effectif.Bande de minable ! )

A l´inverse de PSYGNOSIS,RARE est un label mondialement reconnu qui ne dîsparaitra pas comme ça.Par contre si l´équipe des banjo,donkey konga et jet force gemini est toujours là,celle de goldeneye et perfect dark est parti depuis longtemps...time splitters 2,3 ça te dit quelque chose ?

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
09 août 2005 à 20:50:29

Il y a des bons arguments dans la deuxième lettre!
:oui:
http://www.jxp.ca/lettres/lettres.php

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
09 août 2005 à 20:53:57

C´est Nintendo qui à vendu leur 49% des parts de Rare à Microsoft pour 375,000,000 $

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
09 août 2005 à 20:59:10

c´est une citation du lien plus haut. Il y a des bons argument.

< <Voyons les choses en face: Rare appartient à Microsoft depuis 3 ou 4 ans et tout ce qu´ils ont réussi à faire sur Xbox, ce sont des jeux dont les ventes ont été très décevantes! De plus, un d´eux ( Conker) était un remake d´un jeu pour N64, donc rien d´original à ce niveau. Depuis l´achat par Microsoft, beaucoup d´employés de Rare ont tout simplement quitté la compagnie, et tout le monde est d´accord pour dire que ce sont les employés de la compagnie qui fabriquent les jeux et non pas la compagnie en tant que telle... Ainsi, le fait que la compagnie porte le nom de Rare ne signifie rien si les gens y travaillant sont à peu près tous des nouveaux!

Pour ce qui est des deux jeux que tu as mentionnée pour le Xbox 360, eh bien on ne sait toujours pas s´ils seront populaires. Kameo est en développement depuis presque 3-4 ans ( presque en même temps que l´achat par Microsoft si je me rapelle bien) et il n´est toujours pas disponible sur Xbox, ce qui n´est habituellement pas une bien bonne nouvelle... Pour ce qui est de Perfect Dark Zero, je dois avouer que mon engouement pour les jeux de tir s´est dissipé depuis les Halo, Half-Life 2 et compagnie. Il y en a tout simplement trop sur le marché et je crains que Perfect Dark Zero ne réussisse pas à se démarquer particulièrement des autres jeux du genre.>>

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive