c´est une citation du lien plus haut. Il y a des bons argument.
< <Voyons les choses en face: Rare appartient à Microsoft depuis 3 ou 4 ans et tout ce qu´ils ont réussi à faire sur Xbox, ce sont des jeux dont les ventes ont été très décevantes! De plus, un d´eux ( Conker) était un remake d´un jeu pour N64, donc rien d´original à ce niveau. Depuis l´achat par Microsoft, beaucoup d´employés de Rare ont tout simplement quitté la compagnie, et tout le monde est d´accord pour dire que ce sont les employés de la compagnie qui fabriquent les jeux et non pas la compagnie en tant que telle... Ainsi, le fait que la compagnie porte le nom de Rare ne signifie rien si les gens y travaillant sont à peu près tous des nouveaux!
Pour ce qui est des deux jeux que tu as mentionnée pour le Xbox 360, eh bien on ne sait toujours pas s´ils seront populaires. Kameo est en développement depuis presque 3-4 ans ( presque en même temps que l´achat par Microsoft si je me rapelle bien) et il n´est toujours pas disponible sur Xbox, ce qui n´est habituellement pas une bien bonne nouvelle... Pour ce qui est de Perfect Dark Zero, je dois avouer que mon engouement pour les jeux de tir s´est dissipé depuis les Halo, Half-Life 2 et compagnie. Il y en a tout simplement trop sur le marché et je crains que Perfect Dark Zero ne réussisse pas à se démarquer particulièrement des autres jeux du genre.>>