salu, ds ghost recon 2 sur xbox, qu´est ce qu´on peut faire en multijoueur ( cooperation) ? ? est ce qu´on peut faire des missions ensemble comme ds le 1 ? ? et a 2 on peut en faire bcp des mission?? comme pr le solo?? et sinon y a qqc d´otre en mutli??
merci