En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fé pour gravé 1 jeu xbox ?
TheKilleRGore
Niveau 4
08 août 2005 à 12:36:18
jvou jure je sé vrément pa commen on fé
tilou972
Niveau 4
08 août 2005 à 15:19:33
fo ke tai la puce et ke tai le hdd loaderces ds les logiciel tu met le jeu et tapui sur b
fafa2
Niveau 10
08 août 2005 à 15:42:33
Il ecrit mal et parle de piratage . ........
tilou972
Niveau 4
08 août 2005 à 15:50:05
sa apre sa depen si tu veu les graver sur un cd dces du piratage ms sur ton diske dur de xbox ta le droi et en se ki conserne mon ecriture jtemer..........
mikodog
Niveau 8
08 août 2005 à 17:13:44
vous le faites volontairement d´ecrire aussi mal?
si non, c´est grave....
astros4
Niveau 10
08 août 2005 à 19:09:26
A force d´utiliser le langage SMS, ils ne savent plus écrire en français, ce qui est souvent plus simple que le SMS.