Je n´ai pas le live, le solo me tente bien je n´ai pas jouer au jeux sur N64, les niveaux m´ont l´air sympa et peu commun.
Le plus interressant n´empeche et le multi je peut jouer avec un amis mais sur ma xbox ensemble quoi.
J´ai appris qu´il y avait des bots est ce vrais? Car sa me suffit du moment que je m´eclate.
Les vehicule sont cool? Les perso aussi?
Se qui rebute les dizaines de test qe j´ai vue et la confusion des combat a partir de combien ce confus ( de eprsos)? Voila merci.